BC RICH <<< que pensez vous de ca !

Forum B.C.Rich
Forum
olicbr
  • #1
  • Publié par
    olicbr
    le 22 Sep 04, 17:28


magnifique

rhaaaa j'adore trop cette gratte !!
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    odal
    le 22 Sep 04, 17:30
j'sui pas fan de la forme mais la couleur est superbe!!..

par contre, les tête sans mécanique, j'ai un peu de mal...
Mais sinon, c'est une belle gratte!!...
p0nK
  • #3
  • Publié par
    p0nK
    le 22 Sep 04, 17:32
c'est facile de trouver des cordes compatible avec ce syteme d'attache ? et surtout de trouver tous les tirants ?? jsuis sceptique là dessus ! surtout que les fabricant doivent t'attendre à la caisse pour raquer plus cehr des jeux de cordes compatibles !!

sinon ça va elle est marrante !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Stratocasteur
walala c trop moche sans mecaniques jtrouve .....
comment ca marche ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
juju2734
Moi j'aime pas la forme mais la couleur...
Holydrag
La couleur et pas mal mais bon c'est toujours des guitare coupées à la hache par un luthier pourré
Plus serieusement faut m'expliquer l'interet de la tete si y'a plus les méca dessus. A la limite quand on veut se la jouer inovant on assume...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Dash7
  • #8
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Sep 04, 17:56
Il est joulie ce morceau de bois colorié
jeuxvid
Les mechanique c'est pas un problème car je pense qu'on peut trouver le même modèle NJ avec mecanique.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
on dirait un peut la guitare de tripp ds Static-x
je la trouve styler mais dommage pour le meca !
sa gach un pe
sonata27
Même chose pour moi, la couleur et la forme est vraiment super mais une tête sans mécanique fait bizare, c'est peut-être simplement parce que nous ne sommes pas hatibué...si il y en aurais plus on dirais surement rien sur ce léger détail
Rape me!
AnGeL_Of_SiN
Donuts a écrit :
on dirait un peut la guitare de tripp ds Static-x
je la trouve styler mais dommage pour le meca !
sa gach un pe


c'est pas Tripp de Murderdolls???
ben je sais que dans murderdolls justement, sa BC rich c'est... une mockingbird je crois (pas tout à fait la même forme): à confirmer ^^
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Syl20 B
comment ca ce fait qui ai pas de mécas?
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
AnGeL_Of_SiN
duss80 a écrit :
Elles sont cachées derrière les mécaniques ?



non c'est le speedloader, c'est le plomb de la corde qui s'accroche au niveau du sillet!
syl ton avatar est trop grand!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...