Bc Rich Mockingbird SL (Slash)

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckethead
8O
Guitare dans les mains, tout va bien...
gaffy
  • #47
  • Publié par
    gaffy
    le 03 Jun 06, 11:54
Buckethead a écrit :
8O


oui, ça fais ça aussi quand tu l'as dans les mains.
gaffy
  • #49
  • Publié par
    gaffy
    le 03 Jun 06, 12:26
ultimeus1 a écrit :
j'adore cette gratte mais c'est dommage que la tete ne soit pas matched avec le corps.


qu'est ce que t'appelles "matched" ?
gaffy
  • #52
  • Publié par
    gaffy
    le 03 Jun 06, 14:47
ultimeus1 a écrit :
c'est accordé, que le corps soit rouge ainsi que la tete rouge.

ok
gaffy
  • #54
  • Publié par
    gaffy
    le 23 Apr 07, 21:17
ba celle que tu nous montre ça doit etre une asiatique vu le prix et le repere sur la tete.
exemple, pour une US t'aurais un gros R.
slash2808
bien sûr c'est une asiatique...
ma question est la suivante ...
En tant que version au prix allégé (je sais ...qualité aussi...)
Vaut-elle malgré tout un prix de 600 € sachant que je rêve de possèder la même que Slash mais qu'il me sera sans doute pas possible de me l'offrir un jour du moins pas dans un futur proche(non seulement elle est rare mais son prix n'est pas à ma portée non plus)...Alors si quelqu'un l'a essayé il peut peut-être me faire partager son expérience sans pour autant me faire un remake du débat copie asiatique Vs américaine ...En tout cas dans les modèles abordables pour moi c'est celle qui y ressemble le plus ...j'attends remarque,proposition,conseil tout quoi...
Gab777
elle est dispo que depuis ce mois-ci celle que tu nous montre... Il est très peu probable que tu trouve une review immédiatement...

Maintenant, rien que d'aspect, elle est très "semblable" à la MockingBird SL, que ce soit le manche transversant, la touche, le floyd, les réglages.... et quel prix ! la table est splendide.... c'est tout nouveau ça, et ça rique d'en intéressé plus d'un
slash2808
disponible que chez thomann et aussi un autre allemand...C'est ça qui fait que je pourrai pas l'essayer...c'est un peu un coup de Poker...mais je sais pas elle m'inspire la confiance...Maintenant voilà...On achète pas un instrument sans l'essayer...En plus j'ai jamais acheté de guitare par correspondance juste des pédales,transfos etc...
donc voilà je vais méditer...et pourquoi pas tenter...
Slash2012
J'ai en ma possession sa petite soeur (https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=240847&highlight=special) et je dois dire que pour le prix, elle est plutot pas mal.

Je vends la mienne parcque le manche ne me convient pas mais sans ça, je l'aurai conservé
chucky o soleil
putain !!!!

trop bonne la ST , et beaucoup plus abordable !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
slash2808
chucky o soleil a écrit :
putain !!!!

trop bonne la ST , et beaucoup plus abordable !!!


elle passe bien comme ça hein....
Franchement je crois que je vais la commander....je pense que ça va le faire et puis si ladéception est au bout du compte ...E bay viendra à ma rescousse...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...