Bc Rich Mockingbird SL (Slash)

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
combien le prix de cette merveille?
salut shred attitude :-)

franchement je ne sais pas encore combien.... c'est pas pour faire chier

mais j'attend de voire ce que l'on m'offre.

sinon son état est bon, 1 petit chton sur le haut de la tete dû au groove sur scene car mon bassiste l'as recu dans la tronche ca se voit meme pas

mais sinon nikel
stretch
Alors à combien elle est partie ? (pour savoir) ^_^
Marcus Jones
hadeth a écrit :
slash694 a écrit :
c koi la differance entre le platinum pro et SL signature sauf les licro sd alnico pro
juste la couleur et signature slash?




coucou !
alors je profite de ce topic pour poser une question...
je possède une mockingbird archtop antique violin satin
http://www.gak.co.uk/en/bc-ric(...)31625
elle sonne top en saturé, mais j'ai beau y faire : pas moyen d'avoir des sons clairs !!!
question : avec la version présenté dans ce topic, c'est à dire la possibilité de splitter en micros simple, aurais-je un son clair ?
Merci les amis .
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
milenko
Oui, avec une Mockingbird SL, tu pourras avoir un son clair.
Mais pourquoi ne changerais-tu pas tes micros pour des Seymour Duncan/DiMarzio de ton choix, avec adjonction d'un potard push-pull pour les splitter ? Ta guitare dispose d'une lutherie plus que saine, et cela te reviendrait autour de 120€ l'opération, d'occasion, si tu sais manier le fer à souder .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
IdeesNoires
Celle que fredpoussin a vu à Broc n Roll Nimes en 2006, si je ne m'abuse, j'en ai fais l'acquisition en Février 2008. Je pense que c'était celle-ci vu la rareté de la pelle et la difficulté à la trouver en magasin en France.

J'avais réalisé mon rêve en complétant ma collection, sauf que j'ai dû la rendre vu que je payais par mois et que j'ai lamentablement perdu mon boulot.

On s'est mis d'accord avec le vendeur et tout s'est arrangé (très pro d'ailleurs car il n'était pas obligé).

J'étais un peu dégouté de m'en séparer mais j'avais pas le choix (j'avais perdu mon taff) m'enfin.

Elle a été revendue depuis, je lui ai rendu tel qu'il me l'avait vendu étant extrêmement soigneux. Mais j'en suis pas moins dégouté, j'ai gardé l'étiquette du prix d'ailleurs ( ) 3250€, c'étit un Custom Shop de folie..

Mais je suis largement consolé depuis, donc ça va.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...