Bc rich nj beast

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
a pigalle ils vendent pas des séries US

non en france tu trouvera pas d'US neuve
mzkkkkkkk
c'est galère faudrait que je sache ce que vaut une série jap avec un micro EMG81...
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
mzkkkkkkk
Darkouninet a écrit :
model beast sa le fait bien , elle a un bon visuel.

la seule chose qui peut derouté c est l excroissance enooooooooooorme sur laquelle tu bute avec ton bras. enfin si tu porte ta gratte sur les genous c est moins genant. Sinon c est pratique pour reposer le bras dessus, moi je trouve que c est plus confortable.

Sinon pour le son, j ai pas d ampli a la hauteur pour te dire de quoi il retourne, j ai juste ete chez un pote avec un tit peavey et un pedalier multi effet. C etait pas mal, avec un gros son en palm mute je trouve.

moi ma BCrich c est la body art collection de aout! donc une beast


avec les micros d'origine ? il a quel modèle nj beast ? le dernier avec le speed loader?
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Darkouninet
ba les body art collection elles sont a part des autres series!

j ai pas de speed loader je trouve ce machin marketing vu que y a que bcrich qui le fait et sa fait deja plusieur mois que c est sorti ce truc voir années! pis le choix des tirant il est assez limité mais sa fait longtemps que j ai pas ete voir.

donc ma bcrich body art collection a des micros d origine, pas de floyd, pas de speed loader un truc simple un chevalet reglable en ahuteur, parsque j ai pas envie de me prendre la tete avec un floyd pour le moment!

voila une image!

mzkkkkkkk
elle est sympa celle la ouais il y a le même modèle dans le body art 2003 mais avec des motifs noirs et blanc je crois... les body arts sont pas made in usa ? (pas marqué sur la tête )
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Darkouninet
ba c est ce que je pensai mais non c est un modele japonais avec le numero de serie.

bon en meme temps je sais po ou le vendeur la eue, mais je l ai eu a un prix raisonnable.
mzkkkkkkk
tu l'as eu a combien ?
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Darkouninet
480 euros!

c est honete je trouve pour une body art collection meme si c est une japonaise
NS Camus
oué cest clair.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
mzkkkkkkk
ouais c'est honnête mais j'comprend pas pourquoi sur la boite noir du guitariste elle est a 870 euros la beast
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
mzkkkkkkk
c'est peut être le prix d'une us
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Darkouninet
oui c est fort probable que ce soit les prix US

si tu vas sur le site de bcrich tu as les prix des grattes (dans un fichier PDF) et la beast speed loader est a 870 dollards
mzkkkkkkk
ah faut que j'reinstal adobe acrobat ! j'vais envoyé un mail a la boite noir pour connaitre les différents possibilitées pour avoir une beast US ! on verra ce qui me répondront!
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • #58
  • Publié par
    Azaner
    le 30 Juin 2004, 21:38
mzkkkkkkk a écrit :
tu penses que le speed loader va s'arreter dans quelques années ? moi honntêment je pense pas c'est quand même une évolution dans le monde de la guitare... apres bon bah on aime ou on aime pas... ouais on a l'impression que le chrome fait le contour de la gratte mais a mon avis c'est la photo lol ! faudrait que j'aille faire un tour a pigalle pour regarder tout ca


Belle gratte effectivement. Son modèle est sorti en 1998. Le principal défaut reste néanmoins le poids et le volume ( idéal pour Géant Vert ) ...
Concernant le son, les micros d'origine sont sympas. Je ne suis vraiment pas adepte des EMG. Je préfère de loin les Seymour, Di Marzio, PJ Marx ou Tom Anderson. Mais si tu as déjà le 81 ... ben c'est trop tard. Et puis c'est pas si mal que ca.
Enfin, concernant le système speedloader Pas convaincu. Je devrais faire un poste sur ce système un de ces 4. Disons que je préfère les têtes avec les chevilles ! Ca a quand même plus de gueule ! Et puis je ne suis franchement pas du tout persuadé que ce système soit démocratisé. Car honnêtement, quand j'entend des gusses se plaindre pour le changement de corde sur un Floyd ... je ne sais pas comment ils se démerdent ! Moi ca me prend 2 à 3 minutes tout au plus !

Ecoutes, bon choix, et n'écoutes que ton coeur. Perso essaye d'éviter le speedloader
mzkkkkkkk
pour moi EMG c'est le top... en fait j'dis ca car je suis un grand fan de fear factory, metallica, slayer et d'autre groupe qui utilise ce micro... j'suis d'accord j'ai beau avoir un EMG 81 comme eux j'ai pas le même son c'est sur! mais j'suis loin d'avoir fini ma liste d'achats pour le matos ! bref lol parlons plutôt de la gratte! en ce qui concerne le speedloader c'est vrai que la disparition des mécaniques peut ne pas plaire mais encore une fois c'est qu'une question de gout et puis pour le changement des cordes il y a toujours des polios dans la vie moi j'pense que le speedloader s'imposera peut etre jamais mais qu'il faut pas cracher dessus ! certains y trouve leur bonheur et d'autre pas moi si j'vais surement l'éviter c'est pour le tirant des cordes qui est tres limité (enfin je crois !) et le fait que je ne suis pas sur que l'on puisse avoir des accordages autres que le standar! et il est vrai que du haut de mes 1m70 j'vais faire un peut nain avec la guitare dans les mains mais bon j'adore vraiment son aspect agressif ! reste le probleme des bc rich us et japonaise... faut que j'me renseigne pour savoir si j'suis obligé de passer par les states... ca me ferait vraiment chié!
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    p0nK
    le 01 Juil 2004, 01:32
ahh mais c un coup à se blesser avec des gratte comme ça !

le coup des cordes machin trucs ... je sens que c galère en fait ce system .... tu paieras plus cher les cordes à mon avis ...... et t'auras pas forcement la possiblité d'en trvouer partout et de tous les tirants ..... !

sinon faut avouer la tete nue comme ça c sympa !

mais bon trop pointu à mon gout .... :p
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...