BC RICH Nj Series.

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Rattlehead
Si une bonne occasion se présente sur une BC Rich US ou U series, oui peut être. Je reste à l'affut, mais hors de question de dépenser une somme astronomique dans un instrument, aussi bon soit il. Déjà fait cette erreur une fois...

Le problème avec BC Rich, c'est qu'il est impossible d'en avoir une US neuve sans se ruiner. Vu qu'ils n'ont pas (plus) d'usine de fabrication à proprement parler, il n'y a pas réellement de série, donc c'est que du Custom Shop, travail de luthier... et là, ouch!

En tout cas si je me trouve une BC Rich, je préfère que ça ne soit pas une superstrat vu que j'ai déjà une Horizon FR II. Une warlock ou une bich, ça me tente bien.

Ta Warlock doit sonner grave c'est clair, mais ça te fais pas mal au dos une guitare lourde comme ça?
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
Seth Rotten
Bah si un peu au bout d'une heure de jeu. Enfin au dos non, mais à l'épaule oui, ça finit par peser un peu.

D'un autre coté c'est pas la première fois que j'ai du matos lourd vu que je jouais de la basse en répète l'année dernière... et puis comme tu dis elle sonne grave, ça aide à faire avec

et le manche, mais laisse tomber. jamais trouvé plus confortable. jamais.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...