BC Rich Warlock Metal Master Flame red

Forum B.C.Rich
Forums
bonjour , je suis debutant et je voudrais commencer a faire de la guitare electrique , je pense acheter cette guitare bc rich warlock avec un ampli roland cube 60 --
je vais prendre des cours a la rentré--
la guitare neuve vaut 233 euros + l ampli 299 ,les connaisseur et les proprietaires de cette guitare ou de l amplie ,vous en pensez quoi ?? pour un meme budget ; es ce un bon choix , merçi de m aider pour mon demarrage
bonne journée--
gurvan
Merçi de poster ; vos commentaire )
bien ou pas bien )
juste pour si pour debuter cela est correct par rapport a des packs ?
j ai 9 ans alors je pense que j ai b eaucoup a aprendre!
Merçi de m aider pour mon demarrage
Le Guitouriste
Bah ça fait déjà un beau budget pour débuter ^^
Oui je pense que c'est du bon matos, le cube quelques effets et modélisation, tu auras de quoi faire avec ça
Tu veux jouer du métal?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
moonwalker
Ne prends pas la Warlock !!!
C'était ma première gratte, et je l'ai vite échangée.
La lutherie est médiocre, les micros faiblards et baveux, chez moi les boutons de potars étaient mal posés et rayaient le vernis, les mécaniques étaient pas géniales...

C'est franchement un mauvais rapport qualité/prix.

Tu joues du metal je suppose pour aimer ce genre de formes; je te conseille plutot une Jackson d'entrée de gamme, ou même une Dean, ou une Cort...

Après c'est toi qui vois; moi cette gratte m'aura au moins appris deux choses : 1) Bien tester la gratte avant, et savoir ce qu'elle vaut, 2) Ne plus jamais prendre de forme comme ça, perso jme suis vite lassé.

Pour l'ampli, tu es sûr d'avoir besoin d'une telle puissance ?
Au pire prends un ampli plus petit (toujours un cube de Roland, ils sont pas mal, ou autre chose) et mets plus de budget dans la gratte, non ?

merçi pour vos reponses , a vrai dire j ai bien le metal , un peu bourrin,
mais si je pouvais variée des sons differents , avec cette guitare je peux faire quoi comme style de musique ?
et pour moonwalker
prendre un cube 30 et augmentez le budget de la guitare , tu conseil quoi, parce que a mon age )
merçi encore
moonwalker
Alors là je sais pas trop je connais pas tes gouts, autant au niveau formes que niveau son ! Dis m'en plus...

Si tu veux jouer autre chose que du metal avec la Warlock ce sera faisable mais t'auras un son dégueulasse, à toi de voir...

Si tu aimes les formes un peu plus soft, t'as pensé à regarder du coté de custom77 ?
Le Guitouriste
Perso ça fait un an que je joue, j'ai commencé avec une vieille copie de strat puis j'me suis acheté un LTD Ec-100 (http://espguitars.com/guitars.html), tu peux jouer pas mal de truc avec le son est pas trop typé, bon c'est sur ça sera pas super vintage mais bon tu pourras quand même tenter d'autres genre musicaux...

En gros, regarde les Ltd, serie 50 ou 100, pour débuter, c'est très bien!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
moonwalker
Le Guitouriste a écrit :
Perso ça fait un an que je joue, j'ai commencé avec une vieille copie de strat puis j'me suis acheté un LTD Ec-100 (http://espguitars.com/guitars.html), tu peux jouer pas mal de truc avec le son est pas trop typé, bon c'est sur ça sera pas super vintage mais bon tu pourras quand même tenter d'autres genre musicaux...

En gros, regarde les Ltd, serie 50 ou 100, pour débuter, c'est très bien!


Ouais enfin 100 si possible, voire même plus; les séries 50 c'est caca...
Le Guitouriste
Boarf en les séries 50 et 100 a part les couleurs...

Pi les 260 après ça commence à faire cher pour débuter, enfin bon c'est mon avis perso, si il a l'argent..

Mais bon vaut mieux acheté une guitare pas trop cher pour débuter, voir si avec le temps l'envi de gratter reste et si il écoute toujours la même musique, puis après il pourra se racheter une autre gratte plus typée métal et plus haut de gamme.

edit: a oui, évite les floyd bas de gamme, t'auras plus d'emmerdes qu'autre chose avec ça...
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
moonwalker
Ouais enfin les BC Rich et les LTD bas de gamme (en l'occurence les séries 50, je connais pas les autres), j'ai tendance à conseiller tout sauf ça, surement les plus mauvais rapports qualité/prix du marché.
vous pensez que cette guitare est une bas de gamme ?
dans le meme style ; avec plus de son different , il y a quoi ?
parce que a mon age j aime bien la gueule de la warlock , mais les sons ; cela est autre chose !! c est pas evident !
moonwalker
gurvan56 a écrit :
vous pensez que cette guitare est une bas de gamme ?
dans le meme style ; avec plus de son different , il y a quoi ?
parce que a mon age j aime bien la gueule de la warlock , mais les sons ; cela est autre chose !! c est pas evident !

T'as quel âge en fait ?

Je ne PENSE pas que c'est une gratte bas de gamme, je le SAIS, j'ai eu la même

Sinon bah dis-nous ce que tu aimes comme formes...
J ai 9 ans le 1 sept )
mes parents m offre la guitare et l amplie ,budget 650 euros ;
j aime bien la forme de la warlock avec les dessins
le son , j aime bien acdc hard rock - nazareth metal - scorpion - trustr- sustraia -
mago de oz metal folk - nirvana - je suis assez ouvert en style de musique
merçi encore pour votre aide , la je dois aller au pieu !!
mes vieux grognent un peu ; mais bon !!
Le Guitouriste
A ouais donc une Custom77 en fait ça pourrait bien allé, mais bon c'est un peu plus cher aussi :s
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
bonjour
la custom 77 je trouves cette guitare ou un modele precis ?
Et elle a quoi de mieu ?

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...