BC rich warlok ou Mockingbird ??

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • #15
  • Publié par
    Joy83
    le 02 Aug 09, 01:54
Vive les Mockingbird.

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Carlo Von LP
Joy83 a écrit :
Vive les Mockingbird.



C'est ta Mockingbird ST ou c'est une photo du net? Peu importe, elle est aussi belle que la mienne , mais la différence c'est que je sais pas prendre de photo qui rendent bien comme celle là .
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
raptor21
Final Sky a écrit :
raptor21 a écrit :
Si c'est pour une première guitare, je crois que les autres t'auront répondu : prend celle qui te plait le plus.

Si ce n'est pas ta première, je te conseillerai de mettre ton argent de coté, d'être un peu patient, et te payer la gamme du dessus ;-)


Le débutant a généralement tendance a choisir sa guitare en fonction de ses préférences niveau look. Je sais pas pourquoi, ils se ruent tous vers les BC série bronze.

Je suis d'accord sur le principe de choisir la guitare qui nous plait, mais il y a des limites.
Ces guitares sont faites pour vous faire arrêter la guitare ( ou la basse ) en même pas 6mois.


Donc si un débutant adore le look des BC, mais qu'il a pas les moyen de prendre autre chose que les premier prix, je ne conseille vraiment pas de prendre ces instruments.
Si il recherche un look assez agressif, on peu tapper des les Première Jackson, qui sont bien au dessus des BC bas de gamme.

Et puis bon, le débutant peu pas trop "essayer" ses guitares, comme il est censé ne pas savoir jouer, et n'y connait pas grand chose.
Généralement le vendeur fait son petit shred, et le débutant en face sera "super convaincu" de la guitare.

Les BC bronze sont des pièges à con.


Je suis entierement d'accord, peut-être me suis-je mal exprimé dans mon message, mais je pense que tu as (vous avez) compris l'idée essentielle : que si il a déjà une guitare, qu'il attende, et si c'est pour une premiere guitare, si il veut vraiment un de ces modèles, bah qu'il en prenne un.

Cependant, pour le même prix, je suis quasiment sur qu'il y a mieux (celon vos dire), étant donné que je n'ai jamais testé de BC Rich

(quoique la mockingbird st me fait de l'oeil...faudra que j'essaie de la tester un de ces 4)
Joy83
  • #18
  • Publié par
    Joy83
    le 02 Aug 09, 12:22
C'est bien la mienne.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Final Sky
raptor21 a écrit :
Final Sky a écrit :
raptor21 a écrit :
Si c'est pour une première guitare, je crois que les autres t'auront répondu : prend celle qui te plait le plus.

Si ce n'est pas ta première, je te conseillerai de mettre ton argent de coté, d'être un peu patient, et te payer la gamme du dessus ;-)


Le débutant a généralement tendance a choisir sa guitare en fonction de ses préférences niveau look. Je sais pas pourquoi, ils se ruent tous vers les BC série bronze.

Je suis d'accord sur le principe de choisir la guitare qui nous plait, mais il y a des limites.
Ces guitares sont faites pour vous faire arrêter la guitare ( ou la basse ) en même pas 6mois.


Donc si un débutant adore le look des BC, mais qu'il a pas les moyen de prendre autre chose que les premier prix, je ne conseille vraiment pas de prendre ces instruments.
Si il recherche un look assez agressif, on peu tapper des les Première Jackson, qui sont bien au dessus des BC bas de gamme.

Et puis bon, le débutant peu pas trop "essayer" ses guitares, comme il est censé ne pas savoir jouer, et n'y connait pas grand chose.
Généralement le vendeur fait son petit shred, et le débutant en face sera "super convaincu" de la guitare.

Les BC bronze sont des pièges à con.


Je suis entierement d'accord, peut-être me suis-je mal exprimé dans mon message, mais je pense que tu as (vous avez) compris l'idée essentielle : que si il a déjà une guitare, qu'il attende, et si c'est pour une premiere guitare, si il veut vraiment un de ces modèles, bah qu'il en prenne un.

Cependant, pour le même prix, je suis quasiment sur qu'il y a mieux (celon vos dire), étant donné que je n'ai jamais testé de BC Rich

(quoique la mockingbird st me fait de l'oeil...faudra que j'essaie de la tester un de ces 4)


On est sur la même longueur d'onde
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Carlo Von LP
Joy83 a écrit :
C'est bien la mienne.


Alors félicitation pour la belle photo (et pour la belle gratte!). T'es un fan de Slash j'imagine?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Joy83
  • #21
  • Publié par
    Joy83
    le 02 Aug 09, 14:06
Ma Les Paul :



Mon ampli :



La réponse te convient ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Carlo Von LP
Non pas tant que ça... l'achat de la ST doit être un pur hasard .

(Beau matos en passant!)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Joy83
  • #23
  • Publié par
    Joy83
    le 02 Aug 09, 14:13
J'adore Slash depuis mes huit ans. J'adore son jeu, c'est pas un branleur de manche, toujours énormément de musicalité dans ce qu'il joue. Son coté Rock/Blues, j'adore.

J'aime aussi Tom Morello, Page mais pas autant que Slash, c'est différent de toute façon. Enfin on va stoppé le sujet Slash sinon je sens que ces détracteur vont arrivés.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Carlo Von LP
Ouais moi aussi j'aime bien Slash, c'est peut-être pas mon guitariste préféré, mais tout de même assez pour que j'envisage de m'acheter une autre de ses guitares signatures.

Effectivement, on ferait mieux de revenir au sujet principal.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
arios
  • #25
  • Publié par
    arios
    le 02 Aug 09, 16:47
moué BC c'est pas ma 1er gratte , j'ai une autre gratte , de me... , jvoulais prendre un BC car un pote qui et musicien me l'avait conseiller pour jouer du metal , il m'avait dit la serie bronze pour voir , pis aprés en prendre une autre donc bon (il m'as toujours dit que BC etait des guitare asser a part) , moi aprés je l'ai tester elle ma plue pas mal , j'ai aussi teste la Mockingbird mais elle m'avait moin plus , aprés je preferé l'avie d'un plus large publique , histoire de voir le pour et le contre

sinon la LTD viper 50 et bien? (du moin par apport a la BC rich warlock bronze)

je tien aussi a preciser que si j'achete la warlock sa sera d'ocaz
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Joy83
  • #26
  • Publié par
    Joy83
    le 02 Aug 09, 16:56
Personnellement, je trouve qu'il vaut mieux avoir une bonne gratt "standard" genre LP, SG, Strat, Télé etc... puis ensuite ce faire une folie genre Warlock, Mockingbird etc...

Ce sont des guitares très spéciale, je prend plus souvent ma LP que ma Mockingbird, alors que j'adore ma BC RICH... que ce sois le manche, le poids, la lutherie. Le Seul hic ce sont les micros même si c'est pas de la merde. Après ma série comparé à la tienne c'est autre chose quoi...

La série BRONZE, c'est vraiment du bas de gamme.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
arios
  • #27
  • Publié par
    arios
    le 02 Aug 09, 17:10
je vais y reflechir lol , mais bon je prend quand meme d'occaz donc bon au pire si sa me convien pas je peut revendre en faisant un certain benefice ^_^

bon j'envisage peut etre (je dit peut etre) de me prendre la BC rich warlock platinium serie (pas la pro)

vous en penser quoi de la BC warlock platinium ? oO
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
milenko
Ca reste du bas de gamme. Budget ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
arios
  • #29
  • Publié par
    arios
    le 02 Aug 09, 20:20
platinium bas de game? -_- sa correspond a du moyen gamme pourtan oO

budget 300€

j'achete d'occaz je rapelle !
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
milenko
Et la Mockingbird NJ ?
Au moins, c'est un corps en NATO avec manche traversant, pas de l'agathis à manche vissé.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...