BC rich warlok ou Mockingbird ??

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
Et la Mockingbird NJ ?
Au moins, c'est un corps en NATO avec manche traversant, pas de l'agathis à manche vissé.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
The Warrior
arios a écrit :
platinium bas de game? -_- sa correspond a du moyen gamme pourtan oO

budget 300€

j'achete d'occaz je rapelle !


300€ c'est pas du moyen de gamme ...

si 300€ c'est moyen de gamme, c'est quoi le haut de gamme pour toi

a 600€ on peut toujours pas parler de haut de gamme. ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
arios
  • #32
  • Publié par
    arios
    le 02 Aug 09, 22:09
vous ete boucher ou koi j'achete d'ocaz !
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Joy83
  • #33
  • Publié par
    Joy83
    le 02 Aug 09, 22:31
C'est pas le sujet. Tu as beau acheté d'occaz, si c'est de la merde, c'est d'la merde.

Et un instrument de merde sa donne pas envie de ce saigner sur son manche pendant des heures.

La Mockingbird ST je l'ai acheté 660€ sur Thomann, et c'est de la bonne qualité. Manche érable, touche ébène, table AAA, corps en nato manche conducteur.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
milenko
milenko a écrit :
Et la Mockingbird NJ ?
Au moins, c'est un corps en NATO avec manche traversant, pas de l'agathis à manche vissé.

J'insiste, c'est à partir de la série NJ que BC Rich commence à être bien.
Un petit test de Judge Fredd pour te faire une idée. Le prix à sa sortie était de 720€ quand même, et là, tu la trouves à 360€ !

arios a écrit :
vous ete boucher ou koi j'achete d'ocaz !

Par contre, je ne comprends pas : tu peux avoir une guitare vraiment bien en neuf à 360€ (qui valait 700€), mais tu préfères acheter une truc très moyen d'occasion pour 300€, qui les vaut à peine ?
Joy83 a écrit :
C'est pas le sujet. Tu as beau acheté d'occaz, si c'est de la merde, c'est d'la merde.[...]

Je n'osais pas le dire .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
End Of Worlds
boah, c'est vrai que si on est très exigeant, qu'on veut une gratte polyvalente et tout le tralala c'est pas un bon choix, mais à ta place je prendrais la Warlock que me permet mon portefeuille. d'abord j'aime bcp la forme, ensuite j'ai un pote qui a une Warlock bronze series et ça convient très bien pour le true black. maintenant je ne sais pas vraiment quel style tu joues dans le metal...
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
milenko
End Of Worlds a écrit :
boah, c'est vrai que si on est très exigeant, qu'on veut une gratte polyvalente et tout le tralala c'est pas un bon choix[...]

Ce n'est pas une question d'exigence, ni une question de polyvalence... Il y a quand même une différence entre une gratte pourrie (Warlock Bronze/Platinum) et une gratte à peu près bonne (n'importe quelle série NJ)... aucune des 2 n'étant polyvalente.
C'est "juste" la différence entre 2 gammes de chez BC Rich, en l'occurence 60€ d'écart ici !

N. B. : une Warlock Bronce II coûte 195€ chez Thomann, alors l'acheter d'occasion à 300€...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
End Of Worlds
effectivement, j'avais pas les prix en tête... du coup je ne suis plus sûr qu'il ait une série bronze, l'ami dont je parlais dans mon post précédent. il a une Warlock "bas de gamme" (genre moins de 400 €).

je pense qu'arios ne cherche pas à acheter une bronze d'occasion à 300 €, je pense qu'il veut dire qu'il a un budget de 300 €. mais maintenant que tu nous rappelle l'ordre des prix, mieux vaut prendre une Warlock NJ si c'est pas trop cher pour lui.
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
alain147
Tu vas te blesser avec une Warlock

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
arios
  • #39
  • Publié par
    arios
    le 03 Aug 09, 15:25
300€ budget pour acheter d'occaz , je suis tomber sur une warlock bronze a un prix imbatables (je le dirais pas mais bon^^)

aprés moi je fait que du metal , le reste j'aime pas , alor si la warlock et pas polyvalente , je m'en fou complet ^^
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Joy83
  • #40
  • Publié par
    Joy83
    le 03 Aug 09, 15:39
Non mais le truc très drôle, c'est que tu viens sur un forum, tu demande un avis alors que tu es coller sur ta Warlock depuis le début...

Tu nous demande, on te répond alors que tu n'en n'a rien à foutre. Dans ce cas, prend ta Warlock et on en parle plus.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
arios
  • #41
  • Publié par
    arios
    le 03 Aug 09, 16:37
ta pas tord , desoler

mais c'est juste que je demande la quelle et la "meilleur" entre la monckinbird et la warlock lol , aprés bas/moyen/haut de gamme , c'est pas trop , grave j'achete d'ocaz si elel me plaie pas je peut faire un asser gros benefice ^^
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Joy83
  • #42
  • Publié par
    Joy83
    le 03 Aug 09, 16:48
Si la série est la même, je ne pense que la qualité sois différente. Après c'est une question de son et de touché. Donc direction magasin pour un essaie.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
milenko
arios a écrit :
300€ budget pour acheter d'occaz , je suis tomber sur une warlock bronze a un prix imbatables (je le dirais pas mais bon^^)[...]

Balance-donc, combien ? 100€ ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
End Of Worlds
bah dans ce cas, le conseil ça va être vite fait : j'aime pas la forme de la Mockingbird.
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
arios
  • #45
  • Publié par
    arios
    le 03 Aug 09, 17:11
ahahah 100€ plus voir moins...^^

c'est vraix que la monckinbird a un style plus "rond" comparé a la warlock qui a un corp plus offensif oO

bah je pense la prendre (la warlock) la tester , pis si elle me plait je la garde , dans le cas contraire je la revend

quoi qu'il en soit merci pour vos reponse

mais pour jouer dessu ? une ampli line 6 et pas mal? ou c'est mieu un roland cube?
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...