Besoin d'aide!!!

hideto
  • #1
  • Publié par
    hideto
    le 02 Jul 04, 12:03
salut tt le mond y a il quelqu'un quis'aurai me conseiller un morceau pas trop dur et qui en même temps mefais travaillé petit a petit mes accords?
Paske les aprendre comme ca ca me degoute de la guitare et puis c hard quand même, y en a beaucoups!!! Et j'aimerai aussi qu'on me site tt les accords qui existe, rien que les citer???
PS: Merci d'avance a tout les pro de la guitare qui pourrai faire briller une nouvelle lumière a leur sommet!!!
Un morceau de préférence en guitare séche
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
Coquelicot
Ici c'est "guitare classique"
Les guitaristes classiques utilisent assez peu les positions d'accords fixes.
Si tu veux une réponse, faudrait poster plutot dans le forum "guitare acoustique"
Azwraith
heu, bah, moi, depuis que je fais de la guitare, je n'ai pris que des cours de classique, ms, c'est très utile les accords, c'est pour ça que j'en connais pas mal

en fait, prend des chansons simples, et fais les, à la fin des tablatures, ya très souvent les doigtés des accords (www.abc-tabs.com, ya pleins d'accords).

essaie nirvana, c'est très facile
bonne chance ! tiens le coup, ça en vaut la peine !
Kostben
une fois que l'on connait la plupart des accords majeurs, mineurs et septièmes (bon ok, une fois qu'on en connait quelques un lol), comment peut on les "utiliser", pour former de petites phrases sympa? Comment savoir quel accord va entrer dans tels suites d'accord par exemple ???
La guitare... Un concept vraiment intéressant... Un sujet de réflexion... large et MUSICAL !!!! lol

En ce moment sur guitare classique...