Besoin de conseil !

Voila bonjour tout le monde, j'avais besoin de vos conseils avisés car je comte m'acheter un Ibanez axs 32 (http://www.ibanez.com/guitars/guitar.asp?model=AXS32) mais je n'est pas encore pu l'essayer et j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut,
sachant que j'ai deja une Epiphone SG 400 est ce que j'ai interet a depenser 485 euros dans cette guitare ?
voila merci d'avance
y 'a vraiment personne qui veut m'aider ?
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    55RL
    le 22 Dec 03, 18:33
Dsl
Connais pas Ibanez
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 22 Dec 03, 18:36
dls de meme suis pas callé ibanez .
essaye de demander a nicesky ;il connait bien .
@+
ben j'y connais pas grand chose a ce forum le mieux serait qu'il reponde dans ce topic
nicesky
sur Harmony-central tous les pocesseurs en sont content, mais c'est une copie de SG comme ta SG 400, tu vas donc avoir presque deux fois la même guitare.

Je ne pense pas que se soit le but, je te conseille donc d'aller l'essayer, peut être que tu orientras ton choix sur quelque chose de différent.

de plus, même si j'aime bien Ibanez, je me méfie toujours de celles qui sont fabriqués en Corée.

Pour le même budget, tu peux trouver mieux
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Merci beaucoup, naivement je pensais que les copies devaient avoir exactement la meme forme que l'originale donc la même si on retrouve les "pics" je me doutais pas que c'était aussi une copie SG, c'est vrai que j'ai pas forcement envie d'avoir 2 grattes pareilles mais elle m'avais vraiment tapée dans l'oeuil !
Dans ce cas qu'est ce que vous me conseilleriez pour succeder ( ou completer !) une epiphone SG dans une gamme de prix allant a peu près de 0 a 500-600 euro maximum ? Je precise que je joue sur un ampli Engl screamer 50 clasictube au cas ou
sylvainpat
salut
ben moi je prendrais une gratte avec des micros simples avec un son bien claquant comme ca avec ta SG t'aurais les deux extremes.
a+
nicesky
ça dépend ce que tu veux jouer !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ben en gros metal genre deftones mais j'adore et j'ai envie de jouer aussi des truk tres tres doux comme du trip hop ou des trucs dans le genre , mais bon le plus souvent c du metal ou du hardcore a la refused .Je c pas si j'ai repondu a ta question mais bon
nicesky
PACIFICA 1511MS Mike Stern env. 840€
PACIFICA 311MSNT env.320€

mais il y en a plein d'autres, les guitares style Télé, c'est pas ça qui manque
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
je connais pas du tout cette marque !! je vais voir tout de suite
nicesky
ouh la j'avais pas vu le style de musique que veux jouer....

on va changer notre orientation
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
il y aurait pas un site par hasard parceque la je tombe sur un site de medicament !

En ce moment sur guitare électrique...