Best of Solid Body+1 micro chevalet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Fender MusicMaster

Madpeter
Je peux jouer même si ce n'est pas "vintage" ?



Jackson CS NAMM 2012
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Blow Up
J'ai une rareté, Heartfield RR9. C'est une marque qui a été lancée par Fender au début des années 90 qui était de qualité et de fabrication japonaise mais qui n'a pas eu beaucoup de succès. Mono micro avec split et distortion intégrée et led rouge sur le corps.
Très bonne guitare et qui vieilli bien malgré son électronique pas banale. Je n'en ai jamais vu d'autres.




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Je n'avais jamais vu! Me plaît bien dans le genre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
bibi a écrit :
Sympa tout ça !

Ca donne quoi la delonge ?


La Delonge est modifiée, beaucoup intrinsèquement: remplacement du Dirty Fingers par un P90, et ajout d'un Tone. Le Dirty Fingers est une infection, aucune sensibilité, ça joue gars, et seulement gars, donc aucun clean correct, et en satu, c'est brouillon larsen, surtout sur une Hollow. Avec un P90, on rejoint le bonheur, avec un tone et une capa PIO, on a le bonheur.

bibi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour être honnête, c'est beau mais c'est limité, beaucoup plus qu'un simple micro chevalet ou manche.


AH oui pourquoi ?


Ma bobcat n'a qu'un micro middle, mais je crois que ce qui fait la force de la Bob, c'est switch qui active ou non le potard tone, du coup, elle devient bien plus polyvalente, un cablage genre esquire, mais simplifié. Redoutablement efficace.
numero27
Bien sûr, sans "Bombinette", ma Melody maker, ce topic n'aurait aucun sens

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Colonel Blues
comas a écrit :


La mienne !! Copie faite maison de la SG Junior 62 de Bertignac


Superbe !
Bon, si on veut jouer les pinailleurs, tu pourrais remonter le chevalet qui traîne à côté, sur ton canapé, et qui est plus "Bertistoriquement" correct… et lui ajouter les 5 cases manquantes !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Biloute
le premier qui dit qu'une monomicro chevalet n'est pas polyvalente.........

moi j'adore !








la guitare c'est de la merde !
Tux87
  • #27
  • Publié par
    Tux87
    le 20 Aug 13, 11:10
Ra des mono micro, j'aime ce topic !
manu80
Je rajoute celle ci, que j'ai aussi. Tres bonne gratte et d'un poids assez consequent , bizarrement pour une V

En ce moment sur guitare électrique...