Biloute pickguard d'une sg

Forum Gibson
Forums
Alnico.
  • #1
  • Publié par
    Alnico.
    le 09 Apr 05,, 17:55
Slt en fait je souhaite acheter une copie sg sur thomann, j'ai vu kil faisait des sg harley benton pour 133€ kon pas l'air degeulasse meme si je sais kune epiphone serait de meilleur son mais j'aime bien la couleur un peu bordeau de la harley plutot ke le rouge un peu trop vif epi.Ca lui donne un cote vintage
Bref vous me direz c pas son topic? et vous avez raison
Pour les 2 grattes ci dessus le pickguard est je trouve un peu trop petit et avec moins de gueule ke sur les sg gibson. Ka cela ne tienne je regarde sur thomann et vois egalement qu'il existe un pickguard style gibson noir de marque GODOO pou20.5€ Ca me botte enorme mais je me demande betement si il est universel cest a dire est ce que l'espace entre les micros sur une harley benton sont les meme que sur la gibson et ne me retrouverais je pas avec un pickguard qu'aura pas la bonne taille.
Engros estce ke cette copie respecte a votre avis les mesures d'origine?
bucket shopp
je ne pense pas, je crois que meme les epi qui sont pourtant by gibson ont des mesures differentes
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Apr 05,, 11:36
strum a écrit :
je ne pense pas, je crois que meme les epi qui sont pourtant by gibson ont des mesures differentes

oui ca se vois a l'oeil nu pour les jim harley et pour epi c'est moins évident....

sinon le rouge vif comme tu dit c'est exactement la memme couleur que la jim harley bordeau mais ca dépend de l'angle d'où a été prise la photo et l'angle de la lumiere.....

et enfin en epi le grand pickguard existe....un copain a une epi noire et avec un grand pickguard.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...