Ca y'est je l'ai!!! Ma super stagg!!!!

Forum Stagg
Forum
Ca y'est, depuis hier apres midi je suis l'heureux proprietaire d'une stagg electro acoustique.
C'est un ami d'un ami qui me la vendu pour 400€, une bonne affaire , je suis super content, c'est la SW201N-VT. Je peux pas faire photo pour le moment mais elle est super bien...
Y'a pas de micro, parceque pour le prix il m'a dit que il pouvait pas vendre le micro et que il l'avait eut sans . Je n'ai plus qu'a en acheter un, mais de toute facon vu l'affaire que j'ai fait je vais pas me plaindre.
Elle a quelques chocs mais c'est pas grave je l'aime bien comme ca, alors jaloux de ma nouvelle aquisition? Qu'est ce que vous en pensez!!!
Bouriquet
Moi j'ai commencé sur un SW203, et c'était une vrai daube. Le manche etait vrillé, les mecaniques sont mortes rapidement, puis le son etait comment dire........à chier

Je l'ai vendu 20euros il y a une semaine
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GanesaVII
Y'a un truc qui me choque là

Citation:
stagg
et
Citation:
400€


Les deux associés...ça fait grincer les rétines
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Weissy
    le 06 Nov 2005, 11:27
houlalalalalalalala...lalala une stagg a 400€ neuve j'en ai jamais vu mais d'occasion alors la nan tu t'ai fait arnaquer meme si je connais pas trop la gamme le peui que j'ai essayer,beurk mais bon si elle te plait tan mieu mais a 200 euro tavai uen super cort e100 mais bon
GanesaVII
Neuve elle coûte 100€


Oh putain merci zorro777...tu viens d'illuminer ma journée
J'peux plus m'arrêter de rire maintenant


Citation:
Qu'est ce que vous en pensez!!!


Que t'es vraiment une grosse buse
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Alexxxx
  • #6
  • Publié par
    Alexxxx
    le 06 Nov 2005, 11:31
mais c'est un troll vous voyez pas ?
Quel rapport, moi j'y connais pas grand chose, je suis pas un troll c'est pas gentil, et puis vous êtes vraiment sur qu'elle est pas bien moi j'en suis super content
Bouriquet
Si t'en es content, demande juste à ton pote de te refiler un peu d'argent, parce que à 400euros, c'est un peu cher.

Mais garde la si tu l'aimes bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
mais sponge bob tu n'as rien compri....c'est un enfant de pdg infame capitalsite qui a plein d'argent a dépenser ... il faut le detester ...cette vermine capitaliste merite d'etre dans un zoo .
Je n'accepte pas qui est tu pour dire ca tu ne me connais pas, je n'ai pas de pdg dans la famille desolé, mais je le connais pas vraiment l'autre c'est juste un pote d'un pote alors comment lui redemander de l'argent?
Alexxxx
Mais c'est pas possible d'acheter une merde pareil à 400 € sans les micros , c'est n'importe quoi ... Quand meme !
Hackett
Je pencherai pour un Troll quand même ! C'est un peu trop gros cette histoire quand même !!

Dans l'hypotèse où tout cela serait vrai, va rendre visite à ton ami avec un berger allemand !! Histoire de renégocier la transaction .

PS : Trop fort le coup de la Stagg électro sans micro . Merci pour ce moment de bonne humeur !
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Fris@u
    le 06 Nov 2005, 11:46
Je mets une option dessus si un jour tu la revends, pense à moi
Sniff, sniff, j'ai pas de berger allemand, juste le caniche de ma grand mere, Bouchon, qui vit avec nous, parfois il est feroce quand on lui prend son joujou en plastique ou ca fait du bruit quand il mort, mais sinon, je crains que je vais avoir du mal a reprendre mon argent, mais c'est pas une bonne affaire?
getback
j'ai beau apprecier stagg, 400€, d'occase en plus si j'ai bien tout lu...c'est BCP trop cher ca.!!! elle vaut quoi en neuf? la moitié?
J’attends que jacques sonne...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stagg...