~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
satchvaifr
Comme je comptai prendre une jason becker,je me suis renseigné et ils m ont dit qu il n y a que les amplis que l on peut avoir en passant par un revendeur, les guitares se commandent directement depuis carvin. J en ai vu une d occas donc j espère qu elle ne sera pas vendu le temps que j ai les sous.
Olipunker
Oui Carvin avait annoncé ça au NAMM. Mais après avoir fait quelques simulations de prix sur le site. J'arrive à 2350€ pour le modèle que je veux sans compter les FDP, les taxes, etc.
J'avais fait faire une simulation par un distributeur il y a 3-4 mois pour le même modèle et j'arrivais à 2450€ tout compris...

Il y a sans doute eu une augmentation de prix depuis mais je ne suis pas sûr que ce soit super avantageux.

Mais si jamais on arrive à passer outre les taxes d'une façon ou d'une autre, c'est intéressant oui.
pit666
Bien content d'avoir acheté la TL-60 à mon revendeur en Belgique... J'ai refait une simulation identique, je ne saurais plus me la payer aujourd'hui!
Moxizori
Bonjour,

Ce message pour savoir si l'un d'entre vous aurait expérimenté la vente directe ? Car j'avoue que vu la distance qui nous sépare en France de leur usine me rebute un peu si je devais un jour commander chez eux.

Merci d'avance !
EspGuitarPlayer
Hello, j'ai commandé une DC7X en direct sur le site il y a quelques jours...j'ai reçu 2 mail pour la confirmation et la prise en compte de ma commande...y a plus qu'a être patient et à croiser les doigts......
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Moxizori
Cool, tiens-nous au courant dans l'évolution de ton achat !
EspGuitarPlayer
Guitare reçue il y a 1 semaine ! la qualité est au rendez-vous...

Les délais de fabrication courts annoncés ont été respectés. 7 semaines pour la fabrication et 1 petite semaine pour la livraison (ils annoncent entre 6 et 8 semaines pour un custom shop)

Une personne de l'équipe m'a contacté une fois la guitare terminée. Echange de 3 ou 4 mails (réponses rapide, sur FB aussi).

Sur leur page FB ils affichent quotidiennement les guitares du jour terminées, et j'avoue avoir bien kiffé de voir la mienne apparaître
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Salut Espgtrplayer
tu es passé par qui pour la faire venir en france ?
Merci
EspGuitarPlayer
Carvin/Kiesel s'occupe de tout. Ils sont passé par Fedex, tu peux suivre ton colis. Tu paies le Droits de Douanes à la livraison. Les frais de port sont fixés à la commande.
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
j'avais commandé une CT6 il y a 4 ans environ (je l'adore toujours ! ;-) on était passé par un import à Marseille (no pb d'ailleurs)

tu as une idée des tarifs de douane et du port aujourd'hui ? Quelle somme par rapport aux prix des guitares US ?
Merci !
EspGuitarPlayer
Frais de port : 250 $
Frais de douane : 280 euros (en fonction du prix d'achat)

[img][img]
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
elle est très classe cette 7. C'est cool qu'on puisse faire venir ces guitares en France qd mm, mais quel dommage qu'on ne puisse pas tester les différents modèles en boutique
EspGuitarPlayer
Franchement quand tu es gaucher t'es bien content de pouvoir faire venir ce genre de grattes...en plus avec des délais relativement courts et des tarifs custom shop très intéressant, ça vaut vraiment le coup.
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
EspGuitarPlayer
merci
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...