~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EspGuitarPlayer
merci
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Olipunker
Pour les éventuels intéressés j'ai une une Carvin à vendre.
VITCHPAT1
Salut.
Une petite Vader 6 me tenterai bien. Des avis d'utilisateur sur le forum?
Olipunker
Ils font toujours des prix sur celles de stock. Ils n'ont pas revu leurs prix à la baisse mais plutôt à la hausse ces derniers temps.

Par exemple, j'ai fait une simulation pour ma CT624 avec un distributeur il y a quelques temps, 2800€. Maintenant qu'il n'y a plus les distributeurs, en refaisant une simulation, elle coûte 2700$ + frais de port et taxes, on tape les 3400€...

Et ça dépend des specs évidemment.
bardu
VITCHPAT1 a écrit :
Salut.
Une petite Vader 6 me tenterai bien. Des avis d'utilisateur sur le forum?


Perso j'adore





Plus confortable que leurs holdsworth headless grace aux contours et au manche traversant, a peine 2.5kgs, des micros que j'adore (je suis en M22/H22 sur la mienne).

J'ai pris un manche 5 pieces sur la mienne et c'est super stable.

Rien a redire a part de temps en temps un leger 'ping' du a la frette 0 qui accroche pendants les bends extremes, mais je chipote.

Plus petit que ce que je m'imaginais, mais bien moins 'desorientante' que les headless que j'avais essayee avant celle la. On s'y fait tout de suite.
Tyrt
  • #759
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Oct 15, 12:52
Ce soir je rentre dans le club des Carvin user
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #761
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Oct 15, 16:46
satchvaifr a écrit :
Et moi c est samedi avec une jb200c



Cool ça, tu mettras une tof?
Tyrt
  • #763
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Oct 15, 12:23
Ma carvin:

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
wendam59
Tyrt a écrit :
Ma carvin:



Arff elle me plaisait bien celle là, je l'avais vu dans les annonces mais pas de budget

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...