Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Caster or No caster

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66 a écrit :
Il y a tellement de choses qui ne vont pas sur cette guitare que c'est trop long de tout citer.

Pour le fun : "Nocaster" est le modèle de transition entre la "Broadcaster" et la "Telecaster" quand Fender a du retirer le logo "Broadcaster" déjà utilisé par Gretsch et le changer pour "Telecaster". Bref, une "Nocaster" c'est une Tele sans autre Logo que "Fender". Apposer un logo "Nocaster 1951" n'a aucun foutu sens

Sinon, la tête n'est pas collée (c'est une impression due aux veines du bois coupé sur dosse) par contre la touche l'est et ça n'est jamais le cas sur une Fender US.

Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'une contrefaçon à proprement parler (ou alors d'il y a plusieurs décennies, quand les chinois faisaient encore n'importe quoi) , j'ai plutôt l'impression qu'un gugusse s'est amusé avec une planche de stickers et une plaque "Fender" achetée sur Aliexpress (comme on en trouve actuellement) et qui n'aurait rien à faire sur une vraie Nocaster.


Si ce n'est pas une contrefaçon, il est impossible que ce soit une vrai Fender quand meme ? Avec touche collée ?
Pour les autocollants, ça me semble vernis par dessus ... Et le "nocaster 1951" à l'air peint, du moins je ne vois pas de "rebord" comme pour les autres autocollants ...
slowhand73
Oui, pour la contrefaçon, Fenson66 voulait dire de façon frauduleuse et éventuellement industrielle. Le plus probable en effet soit que ce soit une démarche individuelle et personnelle qui n'avait pas vocation à tromper un éventuel acheteur.
Mais il n'y a aucun doute que ce n'est pas une Fender.
bobofran a écrit :
Naviyou a écrit :
Breizhatav a écrit :
Effectivement, tout est Fake sur cette guitare.
Pas sympa de la part du gars que tu as dépanné et qui tente de t'arnaquer.


Ah beh il tente même super bien jai envie de dire ????
Avec ce qu'il me doit je comptais m'acheter une électrique type Les Paul Gretsch, ESP, Epiphone je cherchais encore des infos ...
Il m'a certifié que j'étais gagnant à 100% :'D



2 options s'offrent à toi.

- Lui péter cette gratte sur la gueule soit parce qu'il n'y connait rien (bon c'est un peu sévère je le reconnais), soit parce qu'il essaie de te prendre pour un naze.
- Si tu n'as pas envie d'aller au conflit, tu lui dis que c'est pas du tout ce que tu cherches comme gratte et que comme il te certifie que c'est une super gratte à 1000 euros, il n'aura aucun mal à la vendre et te rembourser en vrai argent. Cela dit si c'est le cas, vérifie que ce sont pas des billets réalisés avec des photocopies au cas où ... : )


En vrai j'ai vu le foutage de gueule avéré ! Parce qu'il s'y connait vraiment en gratte, je serai chaud pour la 1ere option ! Je vais commencer par l'indémodable "coup de pression". Ça devrait le faire
elchupacabre
Faut arrêter là… La tête n’est même pas découpée comme une telecaster ! C’est flagrant !!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Breizhatav
Est ce que ce tout sujet ne serait pas lui aussi un fake ??
Breizhatav a écrit :
Est ce que ce tout sujet ne serait pas lui aussi un fake ??


Pourquoi serait ce un fake ?
Breizhatav
Et bien tout est tellement énorme que ça pose question
Salut

La mention NoCaster ressemble à un coup de toshop en mode "Post prod" plus qu'à un truc vraiment peint sur la tête "dans la vraise vie" non ? ^^

++
Zav

En ce moment sur guitare électrique et Fender...