Changement de micros sur epi LP Custom

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas si sympa que ça si tu avais l'intention de me piquer mes seymour

je vais suivre ce que vous m'avez dit, car vous êtes unanime, je vais donc garder mes micros, et je les changerais quand j'en aurais besoin.

Merci

J.
memory12
hello jeremie38 !

n'hesite pas une fois la bete acquise a nous faire un feedback de tes impressions.

moi j'ai egalement achete une epi LP cst il y a qq mois et elle sonne super bien dans mon petit 15W, mais j'ai eu qq souci de son en la branchant sur un "vrai" ampli.
donc je serais curieux d'avoir l'avis d'un autre possesseur au niveau du son de cette gratte.
guillaume_75
Je vous fais quand même part de ma petite expérience personnelle. J'ai changé le micro bridge de ma Les Paul (Gib's) par un APH1 il y a huit ans environ, justement pour avoir le gros son du père Slash et là, grosse déception, niveau de sortie plutôt faible, sonorité pas Guns du tout, etc. Mais le temps, le bon matos et l'expérience aidant, je trouve maintenant que c'est un excellent micro (y compris pour jouer du Guns) et je ne le changerais contre aucun autre.
Donc en gros, c'est pas un micro dont tu peux saisir toutes les subtilités immédiatement et si tu veux du gros son hard-rock facilement, c'est pas vers lui qu'il faut te tourner pour le moment.
StratMatt
Ah ben oui qu'il n'a pas bcp de nivo de sorti ce micros, ca a du faire peter un plombs a bcp d'amateur de Slash qui pensaient ce retrouver avec un bon gros micro de Hard Rock qui tache, parceque c tout le contraire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
guillaume_75
Tu m'étonnes !!!
Mais ça reste quand même un micro sublime (enfin... c'est mon avis...) avec un bon son vintage. Faut juste le pousser un peu pour jouer du hard...
En tout cas, j'avais regretté mon achat sur le moment mais plus du tout, maintenant.
Merci ,

Ne vous inquiétez pas je vous dirais ce que je pense de ma gratte quand je l'aurais .

Pour les APH-1, je suis un peu surpris, je ne pense pas que je les prendrais donc, car si je n'ai même pas le son que j'espére , non merci.
Sinon, quels micros pour avoir un bon son hard rock à la Guns?

J.

En ce moment sur guitare et Epiphone...