Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement pour une Dean

Forum Dean
Forum
angeles
Salut à tous, j'aurais besoin d'information sur les Dean série '79 (comment vont chacune des guitares, les V, les Z et les ML) et sur la ML Noir XT.

Merci d'avance!
Beyssac
Si a 84 ans on ne sait pas ce qu'on veut c'est qu'on ne le sait plus qu'on ne l'a jamais su ou qu'on ne le saura jamais
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
c'est bien ce qui figure dans ton profil,non?
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 23 Dec 04, 22:44
beyssac a écrit :
c'est bien ce qui figure dans ton profil,non?


c est ce qui arrive quand on renseigne pas son age dans "profil"...
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 23 Dec 04, 22:45
vivaberu a écrit :
Salut à tous, j'aurais besoin d'information sur les Dean série '79 (comment vont chacune des guitares, les V, les Z et les ML) et sur la ML Noir XT.

Merci d'avance!


les 79'???
de l année 1979...?
meduz
  • #7
  • Publié par
    meduz
    le 23 Dec 04, 22:47
sinon y a çà pour une ml noir xt...

Citation:


Brand New Guitar With Dean 5 Year Limited Warranty, Only Color Available Is Classic Black, As Shown, Basswood Body, 24-3/4" Scale & 1-11/16" Nut, Grover Tuners, Triple Black Hardware, Blade Pickups, Floyd Rose Licensed Tremolo, Bolt-on Construction, Maple Neck, Rosewood Fingerboard, 22 Frets,

The ML was created by Dean Zelinsky in 1977 to be the guitar with the ultimate sustain and tone. The ML was created with the Dean concept of spreading the mass of the body over a large area, but the ML has something more. Radical string angles is a concept we believe adds to resonance that help a guitar become more alive. The distinctive headstock creates extra long string length, giving the ML a sound like no other! Played by many of rock's elite over the past two decades, the ML has appeared in award winning videos, on stage and album covers and more importantly on some of rocks finest recordings. Dean has made the ML available to other manufacturers with exclusive licensing arrangements
angeles
Y a-t-il des guitares style "flying V" d'assez bonne qualité, d'environ 1000$ CAN (500-600 euros) avec un tremolo (comment s'appel la sorte de tremolo où les cordes sont attachées au haut du manche? enfin...un comme ça!) ou sinon, est-ce que je peux en faire installer un et ça coute environ combien?

Merci!
Tenkan
beyssac a écrit :
Si a 84 ans on ne sait pas ce qu'on veut c'est qu'on ne le sait plus qu'on ne l'a jamais su ou qu'on ne le saura jamais

Ca site est peuplé de vieux guitaristes...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Scrountch
vivaberu a écrit :
Y a-t-il des guitares style "flying V" d'assez bonne qualité, d'environ 1000$ CAN (500-600 euros) avec un tremolo (comment s'appel la sorte de tremolo où les cordes sont attachées au haut du manche? enfin...un comme ça!) ou sinon, est-ce que je peux en faire installer un et ça coute environ combien?

Merci!


Il y a un floyd seulement sur le modèle ML des 79' appelé MLF

http://www.deanguitars.com/79M(...)Z.jpg



Je suis à un rien de craquer pour une V :'(

Edit : je ne pense aps que ce soit un floyd original. Donc mieux vaut te renseigner sur le modele et sa qualité.
angeles
Bah, il n'est pas obligé d'avoir un floyd dessus non plus, c'est juste que je trouve ça sympa . Mais dans les mêmes prix, y en a-t-il des V d'assez bonne qualité (pas de stagg ni de jackson...)?

merci!
angeles
Aussi, quelles sont les différences entre les Dean série 1979 et les Dean Time Capsule? merci encore!

En ce moment sur guitare électrique et Dean...