Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Charvel jacskon

Forum Charvel
Forum
Invité
Ca me fais penser à une Charvette by Charvel modèle 200/300 de fin 80.

Il y a une inscription sur la plaque de manche?
pascal965
Il faut voir avec Zebutcher , il a une licence es-charvel/ jackson, il pourra te renseigner soit ici soit sur jaf, jackson addict forum pour les afficionados...
  • #4
  • Publié par
    jean3
    le 27 Apr 11, 21:39
IzzyStrat oui il ya une plaque avec un numero de serie
pascal65 merci pour le forum et pour l'info
je vous remercie de votre aide meme si je suis encor dans le flou mai c'est un bon debut
Invité
Avec un numéro et Made in Japon Charvel tu as une photo.

Si c'est un modèle des 80 c'est facile de remplacer le Charvette par Charvel ou Jackson sur la tête c'était une plaque amovible posée dessus comme ça :



Pour moi c'est une Charvette 300 Coréenne de 89/90

Invité
La plaque correspond a une Charvel du début des 90, mais je penche pour une Charvette 300 avec manche Charvel, il faudrait regarder de plus près les différents éléments pour avoir plus de renseignements.
AnGeL_Of_SiN
IzzyStrat a écrit :
Ca me fais penser à une Charvette by Charvel modèle 200/300 de fin 80.

Il y a une inscription sur la plaque de manche?

Pareil, sauf que la plaque à l'arrière correspond aussi à une charvel import de la même époque. Pour les éléments (SSS charvel, chevalet, tête reverse, dots et mécas), c'est bien une charvette 300.

Pour la valeur euh ... ne compte pas devenir riche avec, du coréen de l'époque, je ne pense pas que tu puisses en tirer plus de 100 euros...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...