Cherche ESP explorer Kenneth Lawrence

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
p'tin je reve entre l'explorer de James et la peinture sous copyright de kirk, ça les empecherai vraiment de dormir qu'ils en vendent d'autres ???

au pire, je pense que n'importe quel bon luthier peut te la faire exactement pareil..donc bon je comprend pas trop le sens du copyright là dessus
Snobi
  • #16
  • Publié par
    Snobi
    le 03 Feb 05, 22:07
ElGandalfo a écrit :
p'tin je reve entre l'explorer de James et la peinture sous copyright de kirk, ça les empecherai vraiment de dormir qu'ils en vendent d'autres ???

au pire, je pense que n'importe quel bon luthier peut te la faire exactement pareil..donc bon je comprend pas trop le sens du copyright là dessus


je suis d accord, c est de la connerie ce genre de trucs...sa l avance a rien d empecher ses fans d avoir la meme gratte...C'est débile
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
TallicA
enfin moi j'ai apris ça sur ce forum hein....
à savoir si c'est vrai!!!

le problème c'est qu'après ça fait comme avec son tatouage, t'as des milliers de gugus qui vont ce faire faire le même....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nameless
bonjovi a écrit :
Flyingbike a écrit :
celle l'a ca n'est pas celle de James...


+10000000000000000000000

En même temps j'ai jamais dis que c'était celle là... Mais ça s'en rapproche bien quoi... J'essaie de retrouver une photo bien nette de la vraie mais j'la trouve plus alors...
TallicA


c'est plus ds ce genre là.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cypher6
ouais mais je crois pas que c celle la , a moin que hetfield passe son temps a la photographier pour la montrer a ces potes sur le net
[ESP f'king noise club]
TallicA
c'est presque pareil...

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Agravepasmon-K
J'aime pas trop les formes explorer mais, là la tete de la grate me plait beaucoup!
Nameless
De toute façon, même si c'est pas exactement la même, je prend hein!!... On va pas chipoter pour un inlay...
Exact c'est pas une ESP, suis je bète !!!
en d'autre terme, j'ai aucune chance!!!

Tant pis.....j'ai plus qu'à matter James en train de jouer dessus ....
Foudrax
eu....
c'est quoi comme bois, le corp de la KL en premiere page, parce qu"il est super sympa, mais je vois du tous ce que c'est ?
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
nikau
  • #27
  • Publié par
    nikau
    le 05 Feb 05, 20:15
Snobi a écrit :
ElGandalfo a écrit :
p'tin je reve entre l'explorer de James et la peinture sous copyright de kirk, ça les empecherai vraiment de dormir qu'ils en vendent d'autres ???

au pire, je pense que n'importe quel bon luthier peut te la faire exactement pareil..donc bon je comprend pas trop le sens du copyright là dessus


je suis d accord, c est de la connerie ce genre de trucs...sa l avance a rien d empecher ses fans d avoir la meme gratte...C'est débile


je veux pas foutre la merde mais bon, si kirk par exemple sort une serie limitée de cette guitare ca va faire des heureux mais d'un autre coté on va encore plus entendre dire: ouais mais c'est commercial, ce sont des vendus etc...il sort une nouvelle guitare pour financer l'entretien de son ranch etc etc
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Mr Scrogneugneu
Fais-la faire par un luthier plus proche de chez toi...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Guigui227
loudblast50 a écrit :
ça coute combien une ken lawrence explorer. (juste pour me faire peur) lol
Environ 7400 dollars

En ce moment sur guitare électrique et ESP...