Cherche guitare type ESP CUSTOM EXplorer ou Grass Roots

Forum ESP
Forum
Blackened Spirits - Sam
Bonjour à tous, je recherche une guitare de type ESP CUSTOM EXplorer ou encore de type Grass Roots GMX-48 james hetfield '95.

Ces guitare sont assez difficiles à trouver, c'est pour cela que je lance une recherche.

Merci de vos réponses.
Wakizashi
samleouf02 a écrit :
Bonjour à tous, je recherche une guitare de type ESP CUSTOM EXplorer ou encore de type Grass Roots GMX-48 james hetfield '95.

Ces guitare sont assez difficiles à trouver, c'est pour cela que je lance une recherche.

Merci de vos réponses.


Aucun rapport entre les deux mais bon...
DarKBeN
HouseOfStrings a écrit :
samleouf02 a écrit :
Bonjour à tous, je recherche une guitare de type ESP CUSTOM EXplorer ou encore de type Grass Roots GMX-48 james hetfield '95.

Ces guitare sont assez difficiles à trouver, c'est pour cela que je lance une recherche.

Merci de vos réponses.


Aucun rapport entre les deux mais bon...


C'était peut-être pas censé avoir un rapport


Bonne chance !
Blackened Spirits - Sam
nan c pa sensé avoir un raport moi ce que j'aime c la forme donc c pour ca que je donne plusieur exemple de marques et en plus je croi ke toi house of string, que tu travaille pour ESP donc tu doi savoir que Grass Roots a un rapport avec ESP (au japon) nan ??
sinon comme autre marque ya Edwards mé a mon avi ca doi valoir la po du cul
DarKBeN
samleouf02 a écrit :
nan c pa sensé avoir un raport moi ce que j'aime c la forme donc c pour ca que je donne plusieur exemple de marques et en plus je croi ke toi house of string, que tu travaille pour ESP donc tu doi savoir que Grass Roots a un rapport avec ESP (au japon) nan ??
sinon comme autre marque ya Edwards mé a mon avi ca doi valoir la po du cul


Il a fait un topic spécial sur ça
Blackened Spirits - Sam
merci pour ta réponse mais je l'avais déja vu

moi je préfererai une grass roots c'est plus dans mé moyens
je voi d'ailleur que tu connai grass roots, tu serai pa ou il y a des annonces pour ces guitares
DarKBeN
samleouf02 a écrit :
merci pour ta réponse mais je l'avais déja vu

moi je préfererai une grass roots c'est plus dans mé moyens
je voi d'ailleur que tu connai grass roots, tu serai pa ou il y a des annonces pour ces guitares


Y'a un forumeur qui vendait une Grass Roots KH, j'sais pas si elle est tjs en vente
Blackened Spirits - Sam
ouai je sé je lé lu

mais par contre jaimerai bien quon m'explique d'ou la marque grass roots vien exactement et pourquoi une Grass roots gmx-48 james hetfield '95 est coté qu'a 200€ si c a cause d finission ou du son ???
Blackened Spirits - Sam
samleouf02 a écrit :
ouai je sé je lé lu

mais par contre jaimerai bien quon m'explique d'ou la marque grass roots vien exactement et pourquoi une Grass roots gmx-48 james hetfield '95 est coté qu'a 200€ si c a cause d finission ou du son ???
ouai mé je prefererai une forme explorer
merci quand meme
blackstar
lol ha bon.... c nouveau ca lol ..... !!!

ex105 e edwards.......400 euros au japon....c ce que j'ai payé
Wakizashi
blackstar a écrit :
lol ha bon.... c nouveau ca lol ..... !!!

ex105 e edwards.......400 euros au japon....c ce que j'ai payé


Réfléchis avant de poster...

Je aprle d'une Edwards neuve + ports + douane.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...