Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[cherche] Info ==> kramer strat 80'

Forum Kramer
Forum
salut à tous


je cherche des info sur cette guitare


une kramer , forme stratocaster , nommée classic 1

je cherche son prix de vente d'origine , et si possible actuel ( les deux prix serait une bonne indication )




voilà un lien parlant de cette gratte , mais il ne parlent pas de prix ........


http://www.vintagekramer.com/c(...)7.htm






merci de votre aide
Nikk Dee
On m'a appellé ?

Alors le problème avec les cotes de Kramer, c'est que c'est assez volatile, et elles ont pas mal bougé depuis 2 ans.
En général, pour une American (pointy, banana, classic headstock ou beak), ça se balade actuellement entre 400 et 500$, à condition qu'elle soit mint (notamment que toutes les pièces soient d'origine, ce qui n'est pas forcément une évidence, pour les Kramer).

Après, certains modèles cotent plus (comme les Swan notamment les Aztec, les Custom Finish, les Sambora, les Metal Neck ou certaines classic), en fonction de la rareté (les Nightswan Aztec sont très rares, donc très recherchées), mais ça dépasse rarement les 7-800$, sauf instrument particulier... Et je ne suis pas sûr que la Classic 1 soit une des plus recherchées.

Le mieux, dans le doute, est d'aller poser la question directement sur le Kramer Forum, il y a là des gens qui sauront te donner une cote réaliste, surtout si tu fournis quelques photos de ta gratte (intégrale, plaque de manche avec le serial, tête, corps, dos, manche), parce que j'avoue que cette série fait partie de celles que je connais le moins bien.

Edit: selon les price lists de 87, la Classic 1 coûtait 1099.95$ à l'époque.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
merci pour ces info et lien


si tu as des infos sur toute kramer de forme strat ( et avec une tête rapprochant d'une strat comme la classic et non comme celle de ton avatar )

je suis preneur
Nikk Dee
Désolé, j'avais pas vu la réponse.
Donc pour ce que tu cherches, va regarder sur Vintage Kramer, les modèles de la première moitié des années 80 devraient t'intéresser (notamment les Pacer avec la tête lawsuit puis beak).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...