Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je viens de recevoir ma kramer(photos page 9)

Forum Kramer
Forum
franky77
Celle ci http://www.musicyo.com/product(...)d=328 commandée jeudi et arrivée ce matin nickel !!
Les photos arriveront bientôt, en tout cas, la finiton est vraiment très bonne pour le prix. Le son aussi dailleurs car les micros sont franchement de bonnes factures(grosses satu précises ).

Mention spéciale pour la table flamée très réussi.

Mention super spéciale pour le manche hallucinant encore à ce prix.

Je l'aie donc payée port et taxes comprises un peu moin 330e et franchement ça vaut trop le coup
fab_fr
  • #2
  • Publié par
    fab_fr
    le 09 Oct 06, 20:42
belle acquisistion et comme tu dis , pour le prix ça vaut le coup et en plus ça n'est pas un modèle courant en Europe
Pakyie
  • #3
  • Publié par
    Pakyie
    le 09 Oct 06, 20:45
fab_fr a écrit :
belle acquisistion et comme tu dis , pour le prix ça vaut le coup et en plus ça n'est pas un modèle courant en Europe


je plussoie....j'étais même pratiquement convaincu que Kramer avait diparu... Ca fait une paye que j'en avait pas vu.

Et sinon, comme d'hab:

Des SAMPLES !!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
franky77
Je fais des photos demain, par contre pour les samples j'essaierai mais hélas je suis pas super équipé pour ça.
Sinon c'est vrai que l'originalité et encore un autre atout.
The Warrior
Pakyie a écrit :
fab_fr a écrit :
belle acquisistion et comme tu dis , pour le prix ça vaut le coup et en plus ça n'est pas un modèle courant en Europe


je plussoie....j'étais même pratiquement convaincu que Kramer avait diparu... Ca fait une paye que j'en avait pas vu.

Et sinon, comme d'hab:

Des SAMPLES !!


DES SAMPLES !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
DevilExper
Le pire c'est qu'elle coûte 330€

Ben très très bonne aquisition, si elle est aussi rentable pour son prix que tu nous l'affirmes, tu as fait une affaire !

Mais j'ai quand même des doûtes sur les micros... ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
doudule89
Bel achat

J'attend les photos et les samples
Love is all!
franky77
pour les micros je comfirme qu'ils ne sont pas muvais car j'ai de quoi comparer chez moi avec ma sg et ma ltd h1000.
Oz66
  • #10
  • Publié par
    Oz66
    le 09 Oct 06, 21:59
Elles sont fabriqués dans quel pays ces Kramer ?

Je viens de jeter un oeil sur le site, c'est vrai que les prix sont vraiment bas.

La petite Explorer me tenterait bien
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    fabh
    le 10 Oct 06, 01:08
Oz66 a écrit :
Elles sont fabriqués dans quel pays ces Kramer ?

Je viens de jeter un oeil sur le site, c'est vrai que les prix sont vraiment bas.

La petite Explorer me tenterait bien



Moi je l'ai acheté, coup de GAS encore une fois... c'est embétant comme pathologie quand meme (quoi que ). Si ma carte est débloquée au moment où ils vont verifier, je vous dirais ce que l'explorer by Kramer vaut quand je la recevrais. sinon...
GuYem
  • #12
  • Publié par
    GuYem
    le 10 Oct 06, 12:27
Jolie bestiole ces petites Kramer ...

Dès qu'il y a une vanguard en nuclear yellow, il y a des chances de craquage, vu le prix ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
krissLD
Tiens nous au courant dés que tu l as recue fabh ...parceque moi elle me tente bine aussi la explorer de chez kramer ...

A moins que quelqu un d autre ne l ais deja eue entre les mains ?
secret face
metallik3 a écrit :
Et elles sont où les photos ?


+1
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...