Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je viens de recevoir ma kramer(photos page 9)

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
metallik3 a écrit :
Et elles sont où les photos ?


+1
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Shaka
  • #16
  • Publié par
    Shaka
    le 10 Oct 06, 22:46
Pour le prix elles ont une finition vraiment excellentes ces jolies bêtes, je pense notamment à la 335-like
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
GuYem
  • #17
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 06, 00:39
La copie SG (enfin je devrais dire Viper) a l'air chouette aussi, acajou, manche collé et fini comme le corps, inlay originaux, pour $160 !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 06, 12:43
krissLD a écrit :
Tiens nous au courant dés que tu l as recue fabh ...parceque moi elle me tente bine aussi la explorer de chez kramer ...

A moins que quelqu un d autre ne l ais deja eue entre les mains ?



D'apres Fedex, je la reçoit lundi 16 octobre a 18h, donc je vous tiendrais tous au courant, mais pour les photos il faudra attendre un peu car pour l'instant je n'ai pas encore de connection internet dans mon nouvel appartement.

J'ai hate..
baptistus
j'attends les avis, parcequ'une guitare a 330€ avec floyd , un syteme push/pull pour faire passer les micro 4rails en 2rails ect.... vraiment, c'est assez ...... perturbant .
Il faut voir, mais bon je reste un peu sceptique , cela risque quand meme d'etre du vrai bas de gamme .
toons
  • #20
  • Publié par
    toons
    le 11 Oct 06, 17:28
ben faut voir que là il n'y a pas la marge du magasin vu qu'il n'y a pas de magasin, ça doit jouer sur le rendu final du prix !
'scuse me while I kiss the sky
GuYem
  • #21
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 06, 18:05
Sur ebay, il y a des magasins qui vendent ces guitares. Le prix augmente environ de $100 par rapport à musicyo.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
David 01
Arf là je vais recevoir mon Ibanez PGM mais jme tâte toujours pour une Kramer 1984... Faut vraiment juste oser la commander là bas quoi... niveau fdp et taxes elle me reviendrait à combien ? les délais sont longs quand ils ont déjà le modèle en stock au moment de la commande ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
the5thorseman
Les prix de ces modèles sont vraiment alléchants! Mais ca manque d'avis pour céder à la tentation...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 06, 22:02
Pakyie a écrit :
ET LES SAMPLES !!!!

Please, sinon j'vais craquer sans savoir vraiment pour quoi ;-)


C'est un peu mon cas, j'ai craqué sans savoir, juste j'avais envie de m' acheter une Explorer depuis 10 ans, et puis Kramer c'est une marque que je voyais dans les magazines des années 80 de mon frere quand j'ai commencé la guitare.

Alors la, Explorer + Kramer, je me suis dit qu'il me la fallait, et puis je pense que je serais pas deçu de toute façon, vu le prix.
metallik3
fabh a écrit :
Pakyie a écrit :
ET LES SAMPLES !!!!

Please, sinon j'vais craquer sans savoir vraiment pour quoi ;-)


C'est un peu mon cas, j'ai craqué sans savoir, juste j'avais envie de m' acheter une Explorer depuis 10 ans, et puis Kramer c'est une marque que je voyais dans les magazines des années 80 de mon frere quand j'ai commencé la guitare.

Alors la, Explorer + Kramer, je me suis dit qu'il me la fallait, et puis je pense que je serais pas deçu de toute façon, vu le prix.

Et à la limite tu peux toujours changer les micros si ils ne sonnent pas super !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 06, 23:47
oui voila, l'investissement total restera tres bon marché.

Depuis le temps que je voulais une guitare Heavy.

Je suis content.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
absou
  • #28
  • Publié par
    absou
    le 12 Oct 06, 00:11
et puis de toutes façons ça se saurait si des samples étaient vraiment capable de montrer les capacité d'une guitare.
Pakyie
absou a écrit :
et puis de toutes façons ça se saurait si des samples étaient vraiment capable de montrer les capacité d'une guitare.


Non mais ça donne quand même une idée (vague certes, mais bon ;-) )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 16 Oct 06, 13:47
Et voila , j'ai reçu ma Kramer Explorer, je vous tiens informé ce soir, quand je rentre du boulot
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...