Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je viens de recevoir ma kramer(photos page 9)

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krissLD
Allez fabh , paye tes photos ...alleeeeeeeeeeeeez !!!

Plus serieusement, ca serait sympa que tu postes les tofs de ta kramer , car pour tout dire j aimerais bien craquer et me la commander ....mais il me faut encore quelques arguments ...

Je compte peut etre me commander la version de l explorer avec le floyd et la passer en EMG si les quad rails ne me satisfont pas ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    fabh
    le 21 Oct 06, 19:48
bon demain je cherche activement mon cable d'appareil photo. Promis.

et je vous ferez des photos histoire de.
Les photos artistiques on verra apres.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuYem
  • #77
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Oct 06, 20:06
vigier60 a écrit :
moi la 1984 me tente bien ! mais elle n'est pas disponible ! ça fait x mois qu'elle n'est plus en stock !!!


il y en avait une en vente sur le forum il n'y a pas si longtemps, je te cherche le lien ...

EDIT : lien https://www.guitariste.com/for(...)ramer
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
franky77
désolé pour les photos de ma striker j'ai eu un gros pb avec mon PC mais cela arrivera bientôt.
En tout cas vive KRAMER
franky77
Eh oui je comfirme avec plus de recule et d'heures d'utilisations le rapport qualité /prix est hallucinant.
Cela vaut vraiment le coup
Mr.moon
krissLD a écrit :
les quad rails ne me satisfont pas ...


les quad rails ? kezako ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 06, 04:55
les micros qui sont sur les guitares.

Je les prefere en son clair, ou alors avec une tres legere overdrive, apres ça devient trop brouillon.

Mais à vide, perso, ma Kramer a un excellent sustain, je sens vraiment toute la guitare vibrer quand je gratte les cordes, je suis content de cet achat. Et avec une upgrade micro ca va etre magique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
toons
  • #82
  • Publié par
    toons
    le 27 Oct 06, 20:46
on attend toujours des photos
'scuse me while I kiss the sky
Nikk Dee
Pakyie a écrit :
OK, donc pour le SH4, c'est moyen, et tu vas bien rigoler si je te propose de prendre un SH1 ou un super 58 ;-)

..... A moins qu'un PAF? (bon j'arrête... même l'autodérision ça peut être lourd... ops

Bah quoi, je fais bien du gros rock 80s avec le Suhr DSV de ma Strat, et côté niveau de sortie, c'est équivalent à un vieux PAF
Ma Kramer a un SH-4 (c'est ce qu'ils mettaient sur 90% de leurs grattes, les "gros" modèles en tout cas, à l'époque), et ça a déjà beaucoup de niveau, on peut très bien faire avec largement moins.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
GuYem
  • #84
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Oct 06, 21:01
toons a écrit :
on attend toujours des photos


Clair, quel feignant ce fabh. Ou alors sa maison est vraiment en bordel
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    fabh
    le 27 Oct 06, 21:03
!!!! huhuh..

desolé, j'ai pas trop eu le temps ces temps ci, et oui c'est vraiment le bordel, j'ai toujours pas mes meubles... je vais essayer de faire ça ce week end, à la lumiere du jour et tout et tout
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
franky77
Photos







Elle est pas belle la kramer
franky77
CE soir je l'ai branchée pour la première fois sur mon vieux fender super 60 drive à fond et franchement quelle claque .
C'est une affaire incroyable de nos jours selon moi.
franky77
oui le niveau de sortie est élevé.
Mais il vaut mieux les utiliser avec un réglage de drive pas trop haut. Avec mon randall je suis obligé de baisser le drive, ce qui est bien sûr le contraire avec mon fender. (ca sonne tellement bien avec ce dernier.....).
Les micros ne sont tout de même pas le point fort de cette pelle. Ses points fort sont une lutherie et un manche d'une qualité inconnu à ce prix.

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...