Cherche magasin dans le 95

Bonjour à tous, je voudrais acheter une guitare (classique ou folk). Je n'y connais pour l'instant pas grand chose donc je souhaiterais acheter une guitare la moins cher possible (entre 60 et 180€), me faire la main dessus et ensuite quand je serais experimenté je m'acheterais une bonne guitare.
J'habite à Jouy-le-moutier près de cergy dans le 95 (Val d'oise). Connaissez-vous des magasins près de chez moi qui vendent des guitares bas de gamme ?

Merci
Narapo
  • #2
  • Publié par
    Narapo
    le 13 Jun 04, 16:33
Tu peux aller voir à Guitare Village à Domont :

161, avenue Jean Rostand, 95330 Domont, ouvert du lundi au samedi de 10 à 20 heures
tél : 01 39 91 16 63

Ils ont également un site en ligne : http://www.guitare-village.com/

Il y a de tout, dans toutes gammes de prix et aussi un rayon occase et les vendeurs me semblent plutôt sympas (éviter d'y aller le samedi car ça grouille de monde, mais c'est vrai de tous les magasins de 'zik).
Jwin
  • #3
  • Publié par
    Jwin
    le 13 Jun 04, 16:54
tu peut aller chez slash a pontoise ou chez bourgin musique Enghien.
Les vendeurs sont sympas, les prix compétitifs, c'est pour ca que je te les conseils
Si tu as une répérations a faire ou un petit truc a acheter va chez slash y sont top
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
JamHet
  • #5
  • Publié par
    JamHet
    le 24 Jun 04, 16:35
Euh, je suis désolé si j'arrive un peu tard, mais le magasin de gratte que je conseille vivement est "Harmonia musique" situé à St Gratien(95 donc)dans la place du "forum". De base, ils te font minimum 20% sur n'importe quel achat et je dis bien minimum.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !

En ce moment sur guitare classique...