Choisir laquelle ? Gibson SG ou ...SG ??

Forum Gibson
Forums
Tux
  • Tux
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Tux
    le 06 Feb 04, 19:54
Entre une gibson SG Platinium a 1250 euros (si c'est pas du vol ça..rien que pour une peinture differente... pff)

(celle de droite mais je pense que vous vous en doutiez )
et....
une autre SG oui mais une special couleur cherry à .... 1070 euros...
.
..... ben je sais pas du tout laquelle prendre ...

au passage si vous avez des idées de guitares dans ces prix là.... hesitez pas!
merci d'avance!
KeelDeNuit
Tout dépend des tes goûts... les essayer ca serais bien... Pour la platinum faut aimer le look. Mais c'est SEULEMENT la couleur qui change? même son? si oui, à moins d'adorer la couleur, ca ne donne rien de payer plus chère...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
lastaly
la platinum
C'est d'la merde !!
Philyon
Ils les ont trempé dans un pot de peinture puis ressorti ensuite ?
Perso j'aime pas du tout, la sg "classique" est bien plus belle!
Bon sinon pour un budget de 1000€... tu joues quel style ?
gnoodle
les SG supremes sont tres jolies , et a part la standart les autres ..... bof
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
:: løve ::
[en fait c'est tux qui parle là maisje suis pas sous mon compte car il a quelques problemes]
Philyon a écrit :
Ils les ont trempé dans un pot de peinture puis ressorti ensuite ?
Perso j'aime pas du tout, la sg "classique" est bien plus belle!
Bon sinon pour un budget de 1000€... tu joues quel style ?

oui juste ça... c'est du vol mais en vraie elle est belle, avis perso en même temps.... et pour le style rien de particulier, polyvalent!
au passage j'aime pas trop les ibanez si vous avez des idées de guitares dans les 1000 euros..
Freaky Vai
j' prefere une SG "classique", plutot que platinium
patricef
Un jour un copain m'a montré un SG qu'un abruti avait peinte avec une bombe couleur "mobylette"...
Et bien la platinium me rappelle un peu ça...

Franchement y'a pas photo, la couleur naturelle est quand même plus jolie ! En plus les guitares avec un vernis translucide ont en général un plus beau bois puisqu'on peut voir les veines.
malin
  • #9
  • Publié par
    malin
    le 06 Feb 04, 23:16
je trouve pas la platinum très jolie mais t'auras le mérite d'être original... après ça depend combien tu veux payer ton originalité ? et il faut voir laquelle se revendra (eventuellment ) le mieux .

++
:: løve ::
Certes, la platinium est ... tres speciale.... mais elle est bien jolie quand même... et donc? pas d'autres idées de grattes?
EddyC
  • #11
  • Publié par
    EddyC
    le 06 Feb 04, 23:37
:: løve :: a écrit :
Certes, la platinium est ... tres speciale.... mais elle est bien jolie quand même... et donc? pas d'autres idées de grattes?


Ma FlyingV : https://www.guitariste.com/for(...).html

Error404
Je ne vois pas pourquoi tu demandes notre avis pour un choix de couleur!! Si il y a bien un choix personnel, c'est bien celui de la couleur!!
Enfin moi qui songe à vendre mon corps afin de m'offrir une SG std, je n'aime pas du tout la platinium. Donc si je devais faire le choix ça serait la Special, sans hesitation, mais n'écoute que toi!
Tux
  • Tux
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Tux
    le 07 Feb 04, 04:36
personne qui repond
patricef
Si tu nous disais une peu quel est ton style de musique...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...