Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix d'une Godin

Forum Godin
Forum
m.eveno
Bonjour à vous,

après discussion avec un bassite hors paire j'envisage de me mettre au funk, blufunk, slap etc à la guitare puisque j'ai envie de complètement changer ma façon de jouer. J'en ai donc discuté avec lui et il m'a conseillé d'essayer une Godin voir si cela me plait,
Un problème se pose à moi, j'ai été sur leur site ainsi que sur audiofanzine et il y a un choix beaucoup trop étoffé pour quelqu'un comme moi, je ne peux pas non plus les essayer toutes puisque les magasins de musique sur Angers n'en ont qu'une grande maximum.
Je m'en remets à vous, sachant qu'avec mon pote bassiste nous aller bosser sur du keziah jones, jack johnson et faire du funk, j'aurai voulu savoir quel type de godin était plus adapté à ce style.

J'envisageais l'achat soit d'une Nylon SA, soit d'une ACS slim, cependant pour l'une on me dit que le son est trop claquant et pour l'autre que le manche est trop petit.... n'existe-t-il pas un mix entre ces deux guitares?
Quelle est la référence exacte de celle de Keziah (pas que je veuillle acheter la même, je ne suis pas non plus un fanboy... mais plutôt pour l'essayer si tant est qu'elle soit présente dans un magasin sur Angers...)

Guitaristiquement,

Maxime.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Godin...