Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre deux guitares.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Guitar-Metal93 a écrit :
Toi tu prendrai quoi


Moi je prendrai celle qui a des jolies cordes !! n'hésite pas, tu verras elle enverras du bois !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Slash-36
Bof, c'est deux grattes qui sont pareil. Prends celle avec le chevalet tune o matic (la LTD) c'est moins galère à régler.

Sinon pour rester sérieux, un grand philosophe du forum nous a dit que la couleur impactait le son (comme les manches en V) la noire sonnera mieux du coup.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zombie24
Bonjour, le choix d'un instrument ce fait selon vos propre gouts, préferences sonores et esthétiques, personne ne peu choisir a votre place, au mieux, essayez les si vous pouvez (et attention aux boutiques, tester sur le même ampli que celui que vous avez chez vous, les petits malins vous branchent sur une machine de guerre et vous risquez d'être déçu une fois branché sur le votre selon le rapport qualité).
Cerveau....
Ahnonmaisoui
Bah si on est parisien comme Guitarmetal93, c'est dommage d'acheter en ligne : toutes les guitares peuvent être essayées d'un coup de métro.
Thomann c'est pour les ruraux-rurbains-provinciaux.
ML3-ProFan
Guitar-Metal93 a écrit :
OK merci beaucoup à tous de m avoir aidé
Je prendrai donc la ltd


Si t'es vraiment du 93, va faire un tour chez Guitare Village dans le 95, t'auras une meilleure gratte d'occas'.
Vu le tarif, c'est passage luthier obligatoire et c'est pas gratuit.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
Non, elle est moins chère.
DOWN.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Kandide
Guitar-Metal93 a écrit :
Et cette guitare est t elle bien ou pas (meilleure que la LTD)
https://www.thomann.de/fr/jack(...)120_2
Si ton souci, c'est le budget alors prends la moins cher !

Sinon prends la ESP LTD puisque tu adores Metallica
PEACE & LOVE
Guitar-Metal93
Non mon budget est de 280€
C est juste pour savoir les micros sur la ltd es qu'il sont meilleur ou moin bien que sur la jackson rouge
Guitar-Metal93
Ducoup j aimerai savoir si les micros de la ltd son meilleurs par rapport à la jackson rouge?
Tidou40
Pour avoir eu une LTD avec la meme config micro....ils ne sont pas mauvais du tout pour cette gamme de prix...
Sovereign333
tu restes dans tout les cas sur de l'entrée de gamme. ce doit être équivalent niveau électronique.

Perso, pour du métal, je ne suis pas fan de chevalets type strat. reste sur de TOM ou "au pire" du ss licence floyd rose.
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique...