Commander une ESP chez Thomann (pour/contre)

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Bito
    le 29 Apr 04, 11:45
Je suis con, le 85 en position manche evidemmet...
Par contre comme la 250 a un manche transversant, on ressent plus les nuances du bois du manche que celles du corps, de ce fait les pietres qualites de l'agathis ne se feront pas tant ressentir que ca (en meme temps c'est que mon avis).
Y a certains floyds (khaller ou schaller je sais plus) qui permettent aux cordes de ne pas se desaccorder si l'une d'entre elles pete ou lors du changement,ce qui est bien cool
  • #31
  • Publié par
    K/\\O
    le 17 May 04, 15:12
voila bah g bien la haine parce que la F400fm est ps distribué en france je vais donc la commander surement chez thomann pensez vous que c'est fiable?
PeeWee3D
mettre un floyd sur une gratte qui n'en a pas oui c'est possible, et oui c'est cher (350? le floyd + frais de lutherie), sans compter qu'il faut faire un trou etc... donc poncage/revernissage à la fin de l'opération si tu veux que ça soit bien fait.

Moi je dirais à vue de nez 350? (floyd original) + 300? de luthier (poncage, défonce, montage, vernissage et règlage), soit 650?. Et je pense que c'est un minimum. Autant se racheter un autre gratte.

D'autres avis ?
  • #33
  • Publié par
    K/\\O
    le 17 May 04, 15:25
PeeWee3D a écrit :
mettre un floyd sur une gratte qui n'en a pas oui c'est possible, et oui c'est cher (350? le floyd + frais de lutherie), sans compter qu'il faut faire un trou etc... donc poncage/revernissage à la fin de l'opération si tu veux que ça soit bien fait.

Moi je dirais à vue de nez 350? (floyd original) + 300? de luthier (poncage, défonce, montage, vernissage et règlage), soit 650?. Et je pense que c'est un minimum. Autant se racheter un autre gratte.

D'autres avis ?


waip mais le floyd apres m en etrre passer jusqu ici et avoir testé sur une ibanez RG je trouve pas que ce soit une si bonne option ^^, puis si je doi changer de gartte apres celle la se sera une ESP Ganesa ^.^

en tt cas merci pr le devis et les explication ^______^
DevilInside
Bito a écrit :
Je suis con, le 85 en position manche evidemmet...
Par contre comme la 250 a un manche transversant, on ressent plus les nuances du bois du manche que celles du corps, de ce fait les pietres qualites de l'agathis ne se feront pas tant ressentir que ca (en meme temps c'est que mon avis).
Y a certains floyds (khaller ou schaller je sais plus) qui permettent aux cordes de ne pas se desaccorder si l'une d'entre elles pete ou lors du changement,ce qui est bien cool


Nannan... T'es pas con, le 85 va bien en chevalet pour moi...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
DreamOFHeaven
Je v commander un jack pour guitare electrique sur thoamnn , le numero du produit est : 128550 , qu'en penssez vous de ce produit , ece un rpoduit vraiment valable ? merci
arkame
J'ai deja commande plusieur fois chez thomann et a chaque fois j'ais ete plainement satisfait de ma commande.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...