Commander une ESP chez Thomann (pour/contre)

Forum ESP
Forum
  • #1
  • Publié par
    K/\\O
    le 28 Apr 04, 15:47
Je pense acheter une guitar Ltd F400fm mais celle si n'est pas distribuée en france je compte donc passer par thomann pour l avoir qu'en pensez vous? ce site est il fiable? avez vous deja commandé chez eux?si oui avez vous été satisfait?


merci d avance ^^

(j ai edité ce topic)
  • #2
  • Publié par
    K/\\O
    le 28 Apr 04, 15:54
son telle pas mignones toutes les deux ^.^ (désolé j'ai pris les image direct sur el site d'esp donc g pas la f250 en finition noire ^^, pour les amateur www.espguitars.com )

miyabi de Due le Quartz joue sur une guitare semblable de meme que Kaoru de Dir en grey ... wai c'est vrai les leur son des modeles custom a + de 5000$ mais c'est beau de rever ^.^
Dranan
  • #3
  • Publié par
    Dranan
    le 28 Apr 04, 16:11
Oublie la f250 c'est de l'agathis. Pour moi c'est pas du bois pour le long terme
Edvez
  • #4
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Apr 04, 16:17
MOi je dirai F400 pour les EMG 81 ( gros son ) seulement y'ap as de floyd alors si tu veut faire des solos t'en auras besoin
baradou
pour certain l'absence de floyd est un avantage: )
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
baradou
on peut faire des solos sur des gibson plein d'artitistes l'on démontrer et ces grattes ont po de floyd
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
alain147
Desole, mais la gratte type toile d' araignee TRES PEU POUR MOI
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Edvez
  • #8
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Apr 04, 16:46
Sa depend du style, en metal Miantenant pour faire un solo y faut un floyd c'est presque indispensable
Dranan
  • #9
  • Publié par
    Dranan
    le 28 Apr 04, 17:04
Al pitrelli arrive à s'en passer sans probleme, le floyd est plus pour les shredder que les metalleux je pense.
Yazoo!
8O

ils le vendent ça ???

enfin chacun ses goûts hein
  • #11
  • Publié par
    K/\\O
    le 28 Apr 04, 17:40
merci pour vos conseil ^^
par contre quand je lis "un tel dieux des solod e metal" maitrise sans floyd jme dis je suis encore novice alors bon ^^,
en fet si j ai bein compris ca depend des gout le floyd ^^,
bon pour les commentaires du genre "ils le vende ca" ou alor "les gratte toile d areigné tres peu pour moi" si c'ets pour poster ca c'est pas la peine messieur les roi de la critique facile restez sur vos topic sur les les paul ou les strats ou alors essayer de pondre des remarques constructives -_-
tinourse
ZER31 a écrit :
Sa depend du style, en metal Miantenant pour faire un solo y faut un floyd c'est presque indispensable

:mdr: :mdr: :mdr:
lastaly
la F400 FM elle dechire, on s'en fout du floyd, tu t'en sert pas souvent
C'est d'la merde !!
Edvez
  • #14
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Apr 04, 17:49
Peut etre que je me trompe mais tout les groupes que je connaise on utilisé le floyd mais je suis sur qui y'en a qui l'utilise pas deja moi j'aime pas le floyd ( a regler c'est chiant quand meme ), moi je suis guitariste rythmique et pas soliste en tout cas mon gratteux il utilise le floyd et sa donne des effets au jeu
lastaly
le floyd, c'est vraiment pas indispensable, surtout quand on maitrise pas specialement les solos
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...