Comparatif PRS entre elles

Forum PRS
Forum
tyraes
  • #1
  • Publié par
    tyraes
    le 19 Oct 05, 11:14
qq 1 peut me parler des differents types de manche PRS sur les SINGLECUT CUSTOM MC CARTY ET HOLLOWBODY ?

merci
Radada
  • #2
  • Publié par
    Radada
    le 19 Oct 05, 12:28
Je ne voudrais pas dire de bétise, mais je crois qu'il existe en fait 2 ou trois types de manches pour les PRS (wide thin, wide fat ou regular..) et tu peux les avoir dans les différents modèles selon ce qui est proposé.... Donc je ne crois pas (mais je peux me tromper) qu'un manche wide fat de Mc Carty soit différent d'un Wide fat de SingleCUT....
Sinon, perso, j'ai une PRS Custom24 avec un wide thin. Il est vraiment agréable, un peu petit (je prendrais du wide fat ou du regular si c'était à refaire), mais c'est de la bombe de toute façons )
tyraes
  • #3
  • Publié par
    tyraes
    le 19 Oct 05, 13:16
je crois qu ils sont differents moi .................
guigue
  • #4
  • Publié par
    guigue
    le 19 Oct 05, 13:45
j adore les guitares PRS ,et mon model prefere est le single cut tremonti :Band1:
voir la single cut; apres il y a la modern eagle
mais bon le prix est trop eleve.
alors je vais me payer une bonne LAG ROXANNE MASTER a 1300 euros,ca se rapprochera d une prs que je ne peut aquerir faute de moyen.
puis on peut dire que LAG n a rien a envier au guitares US.
MysticalPotatoe
et on peut dire que ton post n'a rien a envier au plus hors sujet de tout ceux postés ces 10 derniers mois
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Radada
  • #6
  • Publié par
    Radada
    le 19 Oct 05, 16:49
NovemberRain a écrit :
et on peut dire que ton post n'a rien a envier au plus hors sujet de tout ceux postés ces 10 derniers mois


lol D

En ce moment sur guitare électrique et PRS...