Connaissez vous cet Ibanez GIO ? (et non GTO)

Forum Ibanez
Forums
StratDesign
Salut,

voilà je vais commencer en gratte dès que j'ai l'argent, donc pour Noel et donc je suis allé dans un magazin de musique pour me renseigner.
Le mec m'as proposé une Ibanez GTO (c'était écrit en haut du manche), et un ampli Marshall 30W(je sais plus le nom de tête là) pour 490€.

Seulement voilà je ne trouve pas d'avis sur la GTO, que sur la GIO, et je crois bien que j'ai une GTO. J'ai regardé sur plusieurs sites web pour les GIO et aucune ne ressemble à celle que j'ai vu , les reperes des frettes n'était pas des ronds mais des carrés au bord du manche, et pour le floyd c'était pas le même.

Donc voilà si quelqu'un connait cette gratte merci de me donnez votre avis
hideto.....
la gto???
j'en ai jamais entendu parlé mais bon ibanez c'est peu etre un peu dificil pour commence le mieux tu voi c den esaye plusieur et tu choisi deja par la forme le son ......
perso j'ai la rg 350 dx elle est super bien
ta des photo de la gto?ou meme de la gio
eats16
  • #4
  • Publié par
    eats16
    le 24 Nov 04, 21:33
strat design ???
question a part mais tu es designer automobile ?
StEpHeN BeEr
je crois pas que ce soit une gto, je possède une GRX170 (on fait parfois des erreurs....) et il y a effectivement marqué GTO sur la tête mais je sais pas pk
StratDesign
Je viens de regarder des tofs de GRX170 et non ce n'est pas celle la mais vu qu'il y a écrtit GTO sur la tête il devient évident que ce n'est pas une GTO celle que je vise.

Elle est à 250€ et ses repères de frêtes sont sur le bord du manche et ca fais comme des petits carré, personne n'as une idée de ce que c'est comme gratte ?
StratDesign
J'ai un peu regardé les looks des Ibanez et par le look celle que je veux ressemble à la RG 570 EX, meme tete, fretes, bref la meme guitare sauf les micro qui changent d'apparence et que la mienne coute 250€.

Vous avez une idée de laquelle ca peut être pour 250€ ?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
BlutEngel
GTO ca n'"existe pas, regarde bien, je suis sur que c'est gio, cad, les series grx chez ibanez... compare bien les prix car les vendeurs ont tendance a profité de la naieveté des debutants
StratDesign
Elle ressemble beaucoup à la GRX 170 :
http://fr.audiofanzine.com/img(...)9.jpg

Sauf qu'elle n'as pas le petit truc dont je ne connais pas le nom pour faire de la distorsion et que le les repères des frettes sont différents.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
StratDesign
Donc, personne ne vois de quel guitare je parle ?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...