Conseil pour ampli avec une Ibanez GRG170

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    An0d
    le 18 Sep 04, 14:42
Voila, je projète d'acheter une Ibanez GRG170
Alors au magasin le vendeur ma conseillé un ampli Line 6 Spyder II 15 watts, il fait que 180 euros, moi ca me semble pas tres cher! mais un pote me dis qu'il va vite etre saturé de plus les effets incorporés a l'ampli c'est pas pratique vu qu'il faut s'arreter de jouer pour changer etc ...
Fin moi je suis pas encore une bete, mais j'ai qu'une stagg et un petit ampli stagg 8 watts ... je veux changer je compte pas depasser les 200 euros pour l'ampli vu que le line 6 me semble raisonnable
Alors j'aimerais avoir votre avis est ce que la combinaison ibanez line 6 15 watts est correcte sinon que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Kurt_5
  • #2
  • Publié par
    Kurt_5
    le 18 Sep 04, 14:50
Oui si c'est pour jouer dans une chambre c'est tres bien !

ps: Ibanez + spider = son metal , jespere que c'est pas pour du blues ! jai la GRG 170 Dx elle est bien ! mais c'est axé gros rock
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
  • #3
  • Publié par
    An0d
    le 18 Sep 04, 14:55
Kurt_5 a écrit :
Oui si c'est pour jouer dans une chambre c'est tres bien !

ps: Ibanez + spider = son metal , jespere que c'est pas pour du blues ! jai la GRG 170 Dx elle est bien ! mais c'est axé gros rock


Ouep c'est pour jouer dans ma chambre, mais il mon pote me dis que ca va vite saturer mais bon je compte pas faire Werchter vec mon 15 watts quoi

Donc je devrais pas le regretter ? je me dis que la guitare fait 249 et l'ampli 180 c'est raisonnable

Merci
Agravepasmon-K
ca veut dire quoi il va vite saturer?

Pour les effetsd intégrés, c'est que que c pas pratique de pas avoir de pédale pour les actioner ou pas mais, pour ce genre de petis amplis, faut pas chercher la lune.

Sinon les mashall sont des bons aplis aussi pour ce prix là, ta les avt 15W je crois.
Jackmerde
Moi j'ai la grg170dx avec un peavey blazer 158 et une pedale disto c'est impec!!
  • #6
  • Publié par
    An0d
    le 19 Sep 04, 12:59
Merci bien, apparemment un 15 watts c'est pas trop peu c'est ce que je voulais savoir ^^

Merci a tous

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...