Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseil pour le prix d'une guitare

  • #1
  • Publié par
    dahui
    le 23 Nov 04, 20:23
bonjour, je souhaiterai acheter une guitare d'occasion à une amie de la marque millnot's "granada" et je ne sais absolument ce que ça peut valoir. Sur internet j'ai vu que quelqu'un vendait la même guitare d'occasion au prix de 25€ mais ça me semble pas beaucoup, alors si quelqu'un ici s'y connait et pouvais me renseigner ce serait gentil.
merci
KavKa
  • #2
  • Publié par
    KavKa
    le 23 Nov 04, 20:29
une guitare a 25 euros?
et le manche c est en option?


mais c est une electrique ou une acoustique?
moi j'ai acheté ma premiere guitare folk a 75euros cetait deja une grosse crasse alors 25 euros...
  • #3
  • Publié par
    dahui
    le 23 Nov 04, 20:37
ba c'est une classique et j'ai déja joué avec, elle rend pas mal sachant que j'mis connais pas en guitare, elle convient a mon niveau quoi, mais 25€ c'est le prix que j'ai vu sur internet, mon amie pensait plus me la vendre a 500 francs (hé oui dsl mais elle ma parlé en franc). Mais comme ça fait une bonne différence entre les 2 quand même jvoulais savoir le juste milieu car fodrai quand même pas que je l'arnaque ni que je me fasse avoir.
thanks
KavKa
  • #4
  • Publié par
    KavKa
    le 23 Nov 04, 20:42
ba ici normalment tous le monde te diras que a 25 euros tu n'auras pas une tres grande gratte!(sans blague)
maintenant si tu es debutant pourquoi pas il faut bien debuter avec quelque chose tant que la gratte est en bonne etat!
  • #5
  • Publié par
    dahui
    le 23 Nov 04, 22:00
mais c'est pas que je veux mettre 25€ uniquement dans l'histoire, car je sais très bien qu'avec 25€ je peux rien trouver mais je voudrais un mettre un prix à cette guitare et pour cela j'aurais besoin de vos conseil car je ne mis connais pas et mon amie non plus mais on trouve toute les 2 que 25€ ca fait vraiment pas beaucoup. Donc en gros combien peut valoir une guitare d'occasion qui a très peu servi et de marque millnot's "granada".
à mon avis cette guitare ne vaut pas plus.. (ma premier guitare je ne la vendrai même pas ce prix la tant le son est nul) si tu cherches sur le oueb, tu verras que sur ebay ou autre site de vente (sauf guitariste.com car ça doit être l'annonce de ton amie) il y a des annonces pour cette guitare (même marque, je veux dire) pour des prix similaires..

tu risque de te lasser vite du son....

enfin 25 Euros il n'a pas grand chose à perdre, et dis toi que si tu mets des bonnes cordes tu doubles la valeur de ta guitare
AgEnT 006 BoUles
Malkom
  • #8
  • Publié par
    Malkom
    le 24 Nov 04, 19:37
Bon alors

pour autant que je me souvienne, les guitares mille notes étaient des guitares d'étude sorties des magasins éponymes...... comme P Beuscher....


C'étaient des guitares euhhhhhh euhhhhh euhhhhh euhhhh d'entrée de gamme ? disons qu'elles étaient même plutôt sur le paillasson...... donc euh 25€ ça marche. Si ta copine ne s'en sert plus et que tu débutes c'est un bon deal pour tout le monde.
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.

En ce moment sur guitare classique...