Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Copie Ovation

Forum Ovation
Forum
BalooCantalou
Salut,

J'ai vu, ici même, me semble t'il...il y a quelques jours un post qui parlait d'une copie ovation à 195€ avec une photo de cette guitare. Je n'arrive pas a retrouver ce post, quelqu'un pourrait m'aider? Ou me donner des infos sur cette gratte, vu le prix, ca m'interresse, mais qui dit "copie ovation" dit rarement "son ovation", je me trompe?

Merci.
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
StoryClown
les copies ovations sont les celebrity ou les applause
j'ai eu une petite applause il y a quelques années, c'est sympa, facile a jouer, le son est "correct" mais ca n'a rien a voir avec le son d'une vrai ovation
parisian
D'accord avec StoryClown, à la différence que je joue toujours sur Applause. Modifiée avec un bon piezo/préamp, j'ai un bon son aux couleurs caractéristiques de la caisse bombée, pour avoir nettement mieux, il faut mettre beaucoup plus cher...
alone
  • #4
  • Publié par
    alone
    le 02 Feb 04, 10:53
StoryClown a écrit :
les copies ovations sont les celebrity ou les applause


hhmmm !!! les celebrity sont de vraies Ovation, et Applause est à Ovation ce que Jasmine est à Takamine ou Squier à Fender.

Quant aux diverses copies Ovation, genre Stagg et consorts.........euh
Cryles
  • #5
  • Publié par
    Cryles
    le 02 Feb 04, 11:02
Heureux proprio d'une Applause depuis 6-7ans, je px partager une petite expérience. En fait, j'ai eu le même problème que pour les grattes dites bas de gamme, à savoir qu'il a fallu en essayer 4 pour en trouver une qui sonne bien. Je l'ai toujours, et branchée c'est un petite merveille. En revanche à sec, ca manque un peu coffre, matière du corps oblige. Bref, je ne la joue qu'en studio ou direct dans la table sur scène, et là elle est adaptée.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...