Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

OVATION modèle tangent

Forum Ovation
Forum
J'ai la possibilité d'acquerir une guitare ovation "TANGENT" mais je ne sais pas si c'est une bonne version de la marque.
Si quelqu'un connait ce modèle, merci de me donner plus d'explication sur cette guitare qui sommes toute semble très correct pour un prix très abordable: eviron 750€.
Toutr d'abord ovation il faut aimer , en ce qui me concerne c'est ma marque préfére au sujet de la Tangent il faudrait que tu compares avec une celebrity car le manche de la tangent est en v il faut que tu te sentes à l'aise .Pour ma part j'ai voulu en acheter une mais je n'ai pas aimé, au niveau de la cai sse et du préamp pas de probléme.
Il n'y a que le manche qui difère des autres modèles sur une tangent ?
Le fait qu'elle soit made in taiwan n'est donc pas un problème ?
Merci pour tes réponses.
  • #4
  • Publié par
    gueven
    le 05 Oct 04, 09:36
Cela vient de Corée, pas de Taiwan.

Le manche est différent sur les Tangent pour un confort proche d'une guitare électrique. Le slogan est "L'acoustiques des guitaristes électriques".

C'est une bonne guitare. No problema!
En ce qui me concerne je trouve que le manche de la celebrity se rapproche plus d'une électrique , que celui de la Tangent
netges
  • #6
  • Publié par
    netges
    le 05 Oct 04, 16:54
Salut,

Je joue sur une célébrity et j'ai essayé une tangente il y a peu et je l'ais trouvé pas mal et perso le manche ne m'a pas trop dépaysé. (Perso j'aime pas trop le look mais c'est une affaire de goût).

C'est une bonne guitare et si tu aime Ovation comme moi c'est un bon choix.

Et puis tu feras partie du club Ovation sur le Forum.
yannnn
  • #7
  • Publié par
    yannnn
    le 01 Nov 04, 00:28
si ta des questions jai une tangent

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...