Copies Gibson Les Paul

Forum Gibson
Forums
tibobe
  • #1
  • Publié par
    tibobe
    le 02 Jan 04, 21:33
Allo sur ce forum !
..je quiffe trop les gisbon les paul, enfin le type "les paul", en général, je sais pas pourquoi je trouve cette guitare super géante !!

Pour l'instant j'ai qu'une gratte électroacoustique assez récente vraiment très bien.. j'vais encore gratter avec ça, mais un jour j'vais m'payer une tite gratte électrique.. c'est pas pour maintenant mais un jour

..et tant qu'à faire bah une "les paul" ça m'tante bien, seulement vala.. ça coute bonbon !
Donc je sais pas d'après vous les "copies" de les paul, ou bien les différentes les paul etc.. sachant que je suis pas du genre à mettre 1000€ dans une gratte quoi..
..j'ai vu des copies de Les Paul, ça va vers les 300€, enfin voilà j'veux une discussion là dessus j'sais pas ci y'a déjà eut, la flemme de regarder.. vala discuter
k0brakai
hé bien nous avons nous aussi la flemme de redire ce kon a deja dit
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
StratMatt
(non je n'ai rien dis :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Non non c'etait pas moi je te dis D (j'ai regardé l'avatar plusieures fois pour en etre sur)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...