Copy de Mosrite de Johnny Ramones

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une copie de Mosrite modèle Johnny Ramones (bon j'y connais rien moi hein mais c'est pour offrir) et j'ai beau chercher impossible à trouver sur le net une boutique qui en vende pour la France. Pourtant je sais que ça existe vu que mon frère (à qui elle est destinée) en a trouvé (il n'arrête pas d'en parler !). Une petite aide serait la bienvenue. Je suis sûre que mon frère n'est pas le seul fan des ramones jouant de la guitare...

Merci d'avance.
Invité
je préfère les univox en copy , les eastwood je les trouve pas top
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 01 Dec 08, 15:54
darko_parrain a écrit :
je préfère les univox en copy , les eastwood je les trouve pas top


Encore faut il la trouver
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
darko_parrain a écrit :
les eastwood je les trouve pas top

tiens t'es le premier que j'entends dire ca. Jusque ici j'avais eu plutot des bons échos de cette mar
que.
Tu peux en dire plus ?
Invité
mollotof a écrit :
Tu peux en dire plus ?
bah je suis fan des Mosrite originales , le manche et les frettes des eastwood sont assez differents et la sonorité un peu trop jagstang
mollotof
Aaaaahhhh elles sont mieux donc
(pas taper, jamais pu m'y faire au manche ultra-etroit des mos' )
joeydeedeemarky
pas extremement dur de faire des meilleures grattes que les mosrite originelles,ces grattes sont a mon sens relaivement denuées des qualitées que l'on a l'habitude de chercher chez les autres marques
(sustain attaque chaleur ect...)
seulement le MEILLEUR groupe du monde(avis extrement subjectif,je sais!!) a eu la (tres) bonne idée de jouer avec en etant obligé de jouer tout a fond et "downstroke" creant par la meme se son si ,particulier qu'est devenu le punk rock!!!(branche sur 2 ou 3 jmp super lead 1959)
alors juste pour le coté collec(s'est respectable aussi)
s'est comme une airline avec les white stripe
attendez qu'un bon groupe se ramene avec une greco,une framus et on verras la cote s'envoler!!!!
hey oh,let's go!!!
Invité
mollotof a écrit :
darko_parrain a écrit :
bah je suis fan des Mosrite originales , le manche et les frettes des eastwood sont assez differents

Aaaaahhhh elles sont mieux donc
(pas taper, jamais pu m'y faire au manche ultra-etroit des mos' )
bah ce sont des copies de Mos si tu aimes pas les mos quel interêt de prendre une copie

pour brigitte ( loic ? ) , les les paul aussi ont pas mal de defauts et pourtant ce sont les guitares les plus utilisées avec les strats , les defauts font parfois le charme d'une guitare
joeydeedeemarky
tu remarquera que c'est ce que je vient de dire aussi(obligé d'inventer le jeu qui allait avec car pas ou peu de sustain)
pour les default et qualités ,je suis a a fond d'accord
d'aiileur j'ai possedé une venture et je me suis fait fabriquer un manche pour m'en fabriquer une (quand j'aurais 5 minutes,pas tout de suite ,donc)
tout ca pour dire qu'on s'est deja parlé!(enfin,virtuellement)
Invité
une venture en metal jamais fait effectivement çà va valoir le coup d'oeil du coup elle va avoir plus de sustain

oui faut que je passe dans la region essayer ces fameuses guitares çà a l'air de plaire en tout cas
finyan
Pour ma part je ne suis pas fan non plus des JR Elite déjà du fait qu'elle n'est pas ultra fidele aux originale, mais à l'essai j'avais été franchement déçu comparé aux versions japonaises (qui avaient tout ce qu'il fallait en sustain d'ailleurs...)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
darko_parrain a écrit :
une venture en metal jamais fait effectivement çà va valoir le coup d'oeil du coup elle va avoir plus de sustain

oui faut que je passe dans la region essayer ces fameuses guitares çà a l'air de plaire en tout cas

je vais me faire une jhonny ramone (sans s mais bon on va pas faire la puriste hein) avec le mini humbucker et tout et tout
la blanche,la premiere,manche en erable flammé,la classe
Yves du 9 4
mollotof a écrit :
Aaaaahhhh elles sont mieux donc
(pas taper, jamais pu m'y faire au manche ultra-etroit des mos' )


Mollotof, je commence à ne plus pouvoir supporter tes attaques perfides et incessantes contre la communauté des propriétaires de Mosrite.

Si ce genre d'offense continue, je vais réellement envisager de quitter ce forum de fumiers intolérants.

Si tu n'aimes pas, ne dégoûte pas les autres, hein, et puis d'abord, les goûts et les couleurs, faut respecter.

Je vais faire une pétition pour supprimer la section guitare électrique tiens.
tschiiip.

En ce moment sur guitare électrique...