Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes bronze sur godin nylon

Forum Godin
Forum
uilean
  • #1
  • Publié par
    uilean
    le 06 Feb 07, 18:05
hello folks
Possible sans préjudices pour le manche et les mécaniques de monter des phosphore bronze extra light sur ces guitares : l'a t on fait :
crack le manche ou pas crack schtong les mécaniques ou pas schtong
Dan_C
  • #2
  • Publié par
    Dan_C
    le 06 Feb 07, 18:46
uilean a écrit :
hello folks
Possible sans préjudices pour le manche et les mécaniques de monter des phosphore bronze extra light sur ces guitares : l'a t on fait :
crack le manche ou pas crack schtong les mécaniques ou pas schtong


Bonsoir,

C'est pas conseillé de monter des cordes folk sur une guitare classique, à la base. Même une Godin. Multiac Nylon ??

Limite, tu me la files comme ça... quoi, je déconne ? Ah non, non, je suis très sérieux... mais range moi donc ce fusil... mais ne détache pas ton berger allemand... pourquoi ta femme a une poêle à frire à la main ? C'est passé la chandeleur...
Je cours, je cours, sans me retourner

A bientôt

Dan
rüleskiller
normalement crack le manche
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
uilean
  • #5
  • Publié par
    uilean
    le 06 Feb 07, 23:35
ben heu comme quoi les avis
en mème temps qu' a vous j'ai posé la question au sav de 2 revendeurs de pigalle qui m'ont dit que le seul problème viendrait des manchons de plastique des mécaniques qui seraient bouffés par les cordes bronze ; suffit de les changer pour des mécaniques genre manouche
Pour le manche ,la table et le chevalet no problèmo avec des extra light
merci quand mème folks encore des avis pour le moment y'a fifty fifty
Raphc
  • #6
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Feb 07, 13:03
C'est un cas particulier des godins alors. Je le ferai pas mais après tout c'est ta gratte hein...
A mon sens les gorges du sillet de tete vont pas aimer non plus, ni le sillet de chevalet.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Godin...