Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes Ernie Ball Introuvable?!!

Forum Ernie Ball
Forum
Darkness_legion
Bonjour,

Voilà, j'ai fait passé ma gratte (ma nouvelle PRS) en accordage Ré, et le vendeur (Jérichomusic, qui par la même occasion est un magasins vraiment formidable) me la fait en tirant 11-52 de chez Ernie Ball (Custom Nickelwound Light 11-52) (. Mon probléme c'est que je n'arrive pas à trouver ces cordes en vente sur le net...

Alors je vous demande, pouvez-vous m'aidez à trouver ces cordes? car bon je pourrais sûrement toujours les racheter chez Jericho, mais si je
dois passé commande sur un site et que j'ai besoin de cordes autant tout prendre au même endroit^^


J'ai une autre question ^^, est-ce que d'aprés vous, j'aurais besoin d'un gros réglages de manche, harmoniques (ou autres), si je passe sur des cordes d'Addario 11-52:
La diféfrence est au niveau des cordes 2 et 3, ou, pour Ernie c'est 15 contre 14 chez D'Addario et 22w pour Ernie contre 18 chez D'Addario.

Je pense qu'il y aura un reglage du Tremolo à faire, mais ça c'est pas trop genant je pense que ça sera fesable sans trop de soucis (pis ne plus je vais suremetn le bloquer avec un trenol-No^^)


Merci à vous,
Bonne journée

En ce moment sur guitare électrique et Ernie Ball...