CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Qu'est ce que vous avez contre les touche maple ?! Certes, c'est encore mieux si c'est une manche 1 pièce et pas une touche rapportée !
J'avoue que sur cette OW relic une touche rosewood aurait été plus belle. Là, l'érable fait bizarre. Et en plus c'est anachronique : Un 3TS (59-65 ?) et une touche maple, ça ne va pas ensemble !
ccorpse
MrClean a écrit :
Aucun changement de potards ou condo, ça reste un simple bobinage
Ce ne serait pas mon premier choix de le marier à des micros de standard, mais pourquoi pas
À mon avis il ne faudra pas le mettre top "haut" pour rester dans l'équilibre des trois

Merci
Connaîtrais tu les specs des St Blues (niveau de sortie en mV,type de fil,résistance DC) des mics neck et middle ainsi que les spesc pour le big mag?
zefox
Ben.oît a écrit :
La couleur de celle de ZeFox aussi!

ah c'est gentil, mais c'est une re-création du Sonic Blue (couleur de chez Fiat chopé en voyant une fiat 500 couleur bleu Tcha tcha...). J'ai aussi un super checking mais c'est pas fait exprès
ma preférée sur S avec un manche palissandre, pour un S avec manche maple j'aime bien le Fiesta Red, sinon le blanc crème, du old white hendrixien à la crème Malsmsteen

pour une T, je suis en pleine réflexion justement : Green surf avec touche palissandre, quoique qu'un Sea Foam green avec un accastillage nickel, ça le fait bien (dans le genre 50' avec tv jones ou bigbsby...)

T avec touche maple : +1 pour le shell pink !
Ben.oît
Et bien elle est complètement craquante ta guitare.
Es könnte auch anders sein
MrClean
ccorpse a écrit :
MrClean a écrit :
Aucun changement de potards ou condo, ça reste un simple bobinage
Ce ne serait pas mon premier choix de le marier à des micros de standard, mais pourquoi pas
À mon avis il ne faudra pas le mettre top "haut" pour rester dans l'équilibre des trois

Merci
Connaîtrais tu les specs des St Blues (niveau de sortie en mV,type de fil,résistance DC) des mics neck et middle ainsi que les spesc pour le big mag?


Micro neck middle dans les 6,5k
Big mag 10k me semble
Pour le reste je n'ai pas en tête , je te dirais
zefox
MrClean a écrit :
zefox a écrit :

aaaachement bien !!
tu peux juste me dire à quoi correspond la première position micro utilisée ?


Position inter

oui mais sur une télé ça correspond à quoi , les 2 micros en série ? (je suis ignard en télé )
ccorpse
MrClean a écrit :
ccorpse a écrit :
MrClean a écrit :
Aucun changement de potards ou condo, ça reste un simple bobinage
Ce ne serait pas mon premier choix de le marier à des micros de standard, mais pourquoi pas
À mon avis il ne faudra pas le mettre top "haut" pour rester dans l'équilibre des trois

Merci
Connaîtrais tu les specs des St Blues (niveau de sortie en mV,type de fil,résistance DC) des mics neck et middle ainsi que les spesc pour le big mag?


Micro neck middle dans les 6,5k
Big mag 10k me semble
Pour le reste je n'ai pas en tête , je te dirais


JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
MrClean a écrit :
Oui des BigNine O
Mais depuis elle est en Haussel Blues.....BigMag

Ah bin les gouts et les couleurs....


Okok, merciUP
Plentyofsoul
Bon ça bouge ici ? Y a pas un peu de teasing histoire de faire baver les gens
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...