CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
Charles.m a écrit :
Il ne te reste plus qu'une chose à faire : passer commande !

Je ne l'exclue pas !
Je n'ai aucun doute sur les compétence de l'ami Cédric, ni sur la passion qu'il met à l'ouvrage. J'attends de voir passer un peu plus de guitares en finition NOS ou "Closet Classic", car je n'arrive pas à me faire au relic !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
Il sait très bien faire aussi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Easyrom
Charles.m a écrit :
Ouais, après, on ne le connais pas non plus! Moi aussi, je sais être sympa sur internet. Pourtant je suis un vrai connard !

Pourtant toi et moi on s'en est rencontrés je te rappelle ! ce qui n'empêche pas qu'on soit deux connards je te l'accorde !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
njphi
Easyrom a écrit :
Charles.m a écrit :
Il ne te reste plus qu'une chose à faire : passer commande !

Je ne l'exclue pas !
Je n'ai aucun doute sur les compétence de l'ami Cédric, ni sur la passion qu'il met à l'ouvrage. J'attends de voir passer un peu plus de guitares en finition NOS ou "Closet Classic", car je n'arrive pas à me faire au relic !


Si tu veux jouer sur des CSB et les tester, j'en ai à la maison, ce serait avec plaisir...
Par contre, elles sont relic

Bon, l'avantage est que même si elles prennent un poc, ça ne se voit pas.
Easyrom
njphi a écrit :
Easyrom a écrit :
Charles.m a écrit :
Il ne te reste plus qu'une chose à faire : passer commande !

Je ne l'exclue pas !
Je n'ai aucun doute sur les compétence de l'ami Cédric, ni sur la passion qu'il met à l'ouvrage. J'attends de voir passer un peu plus de guitares en finition NOS ou "Closet Classic", car je n'arrive pas à me faire au relic !


Si tu veux jouer sur des CSB et les tester, j'en ai à la maison, ce serait avec plaisir...
Par contre, elles sont relic

Bon, l'avantage est que même si elles prennent un poc, ça ne se voit pas.

Merci, c'est super sympa et une bonne idée !
J'ai quelques copains as loin de Nogent et donc l'occasion d'aller dans le coin de temps en temps. Je t'en parle par MP dès que la prochaine occasion se présente !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
njphi
Easyrom a écrit :
njphi a écrit :
Easyrom a écrit :
Charles.m a écrit :
Il ne te reste plus qu'une chose à faire : passer commande !

Je ne l'exclue pas !
Je n'ai aucun doute sur les compétence de l'ami Cédric, ni sur la passion qu'il met à l'ouvrage. J'attends de voir passer un peu plus de guitares en finition NOS ou "Closet Classic", car je n'arrive pas à me faire au relic !


Si tu veux jouer sur des CSB et les tester, j'en ai à la maison, ce serait avec plaisir...
Par contre, elles sont relic

Bon, l'avantage est que même si elles prennent un poc, ça ne se voit pas.

Merci, c'est super sympa et une bonne idée !
J'ai quelques copains as loin de Nogent et donc l'occasion d'aller dans le coin de temps en temps. Je t'en parle par MP dès que la prochaine occasion se présente !



Ok, pas de souci !
Tiens moi au jus.
ccorpse
Superbe travail Cédric!
Petite info, pour un big mag bridge sur strat, les valeurs des potars et condos sont-elles modifiées si je décide d'équiper ma stratocaster standard US (NAS 2008 )?
Penses-tu qu'il se mariera bien avec les micros manche et milieu d'origine (Alnico 5 me semble-t-il)?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est un set de Kinman que t'as mis sur l'OW over sunburst sur Facebook ?

Qui a eu l'idée de mettre une touche érable

En ce moment sur guitare électrique...