Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
C'est Lake Placid Blue, en Haussel TE Vintage voui.
jerem37
MrClean a écrit :




Ca envoie grave
Et j'dis pas ça pour les tongs assorties hein
Ca fait déjà 2 ans que j'me dis que faut que j'y monte à ce festoche, mais à chaque fois je suis pris... allez, 2019 maybe?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
slowhand73
Merci pour cette piqûre de rappel : j'avais plaisanté sur les tongs, et je me rends compte que je n'avais pas écouté la vidéo. Top, rien à dire, ça tiens carrément la route. Bravo Chicken Bone Trio

Chicken Bone -> CB -> C(s)B -> Cédric B. Ou pure coïncidence ?

edit: en deux coups de Google, j'ai la première partie de la réponse, Mr. Cédric B.
slowhand73
MrClean a écrit :
CSB sont tout simplement mes initiales

Oui, ok, et le parallèle avec CBS est amusant.

Ma question portait surtout sur Chicken Bone
bixente_7
Allez voila qqs mois que j ai acheté une csb red fiesta a cedric,je me devais de faire un retour,mais le manque de temps du a une nouvelle naissance m ont pris de court...
Pour la.petite histoire,je pense que c est l ancienne guitare d un membre du forum(cedric vous confirmera surement..).
Que dire...si ce n est que je viens tout juste de conseiller un.membre du forum.qui cherche une stratocaster ds un.budget de 1500/2000 euros de ne surtout pas acheter de csb!!!!
La raison est simple:depuis que j ai cette guitare,je ne.joue plus mes autres grattes et elles me.font ttes la gueule!!!!😂😂
Plus je joue cette gratte,plus je la decouvre et plus je l aime!!!!!
Quel son et surtout quel confort de jeu!!
Un.manche superbe,un.sustain de fou pour une strat...
Que du bonheur!!!!
Je jouais avant une fender classsic player 50,mais la.je touche un.autre monde!!!
J ai meme honte vu mon faible niveau de jouer sur cette guitare a qui je ne fais pas honneur!!!
En fait,je mens,je prends mon pied a chaque fois que je la joue donc egoistement.je m en fous!!!😂😂😋😋

Chaque fois que je la.vois elle me donne envie de la jouer et m aide donc a progresser car je joue bien plus qu avant!!!!
Un.grand merci a toi cedric pour cette beauté!!!!
[/img]
Tux87
Ra ça le confort des CSB... Cedric est vraiment un maitre dans l'art du réglage. Ca et la maitrise du vernis sur les manches. La mienne est touche érable, et on sait qu'un peu trop de vernis et ça accroche un peu trop vite. Rien de ça ici. Juste ce qu'il faut.

Ses guitares se jouent vraiment toutes seules !

En ce moment sur guitare électrique...