CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
MrClean a écrit :
la fonction facebook ne fonctionne plus........

A ce sujet, il manque un lien vers ta page FB dans ta signature et le lien de ton site vers FB ne fonctionne pas (avec mon Firefox sous Linux en tout cas).
slowhand73
MrClean a écrit :
Il faut cliquer sur la guitare

Mouaip, pas très intuitif. M'enfin, j'dis ça, c'est pour toi hein !
Moi j'aurai simplement collé le logo Facebook officiel à la place du texte FaceBook (sans B majuscule normalement) ou alors fait une section réseaux sociaux avec les liens FB, YT etc.
slowhand73
Peut-être, mais du coup tu risques de louper les clientes blondes qui auraient pu s'intéresser à tes guitares

Plus sérieusement, quand tu fais un site, moins le visiteur à besoin de réfléchir ou chercher, mieux c'est.

Certes, j'avais pas capté que ta strat en plein écran c'était un lien vers FB. Jee m'en suis sorti avec Google.
Ça te parait normal de cliquer sur cette grande image parce que tu connais ton site. Mais rien ne montre que c'est un lien. Il faut se mettre dans la peau du premier venu. Tu vois bien le niveau de certaines questions sur le forum. Faut les aider ces petits

Un excellent bouquin sur le sujet : https://www.amazon.fr/veux-pas(...)20303 (un peu cher ).
caribou71
la noire a l'air d'être super réactive, et dynamique ( je ne parle pas du sustain )

j'aime bcp la chaleur du son clair de la Daphne Blue également
caribou71
il y a la dernière strat black over sunburst qui sonne à merveille !


Tduke
caribou71 a écrit :
il y a la dernière strat black over sunburst qui sonne à merveille !




C'mon John !
travisbarker
Salut Ced et tous les CSB users !

J'envisage, pour une question de confort, de remplacer les pontets de ma strat par ça : Highwood Contoured Vintage Saddles for Strat, histoire de ne pas avoir les vis qui dépassent.

Quelqu'un a déjà testé? Des avis sur la chose? Des conseils pour le remplacement?

Merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique...