Customisation d'une blade en tyler landau ou huff

Forum Blade
Forum
bobby sixkiller
bonjour

Et oui, nous autre gauchers aussi aimons les beaux objets, mais comme tout le monde, nous aimerions pas qu'un homme émèché et partiellement dénudé vous renverse sa bière tiède sur votre chour ou autre taille-leur pendant votre morceau.

En effet vous pouvez constater que la sécurité des guitares dans le bars et autre pub n'est pas forcement optimal.... du coup il faut feinté.

C'est bien la le problème, j'ai craqué sur une blade (gaucher) te 3 noir.
Une fois la plaque tortoise installée, en plus de mon boost blade, je me prendrai pour mike landau ou autre dan huff.... mais le problème est que niveau humbucker j'hestite pas mal (sh4, suhr dsh, autre?)

Le changement des single coils viendrons après....

Sinon pour les son que j'aime c'est un peu la même chose les bon son clair bien choruser à la (bien? : non!) à la mike landau,thompson, les beau lead a la huff et consorts bref un humbucker pas trop moderne, chaleureux avec une tite touch vintage

PS: je viens de voir le post du forumer "luna jena" (presque même projet c'est marrant le hasard ) mais j'aimerais plus d'infos

Je vous remerçie d'avance
https://www.guitariste.com/for(...).html

le post est la desolé y'a plus les photos.
bah moi j'avais mis une sh4, mais j'entends que du bien des micros suhr.

vous remarquerez comment les puristes me faisaient remarquer que c'etait pas une vraie tyler donc forcement c'etait pas bien

manque un chouilla de caractere selon moi, mais bon elle fait l'affaire.
j'ai fait l'erreur d'y monter un floyd : je regrette

mais bon elle sonne passe partout ca le fait.
bobby sixkiller
Ok merci, en effet je pense que le dsh doit etre un bon choix mais je ne l'ai jamais entendu, contrairement au sh4 que je longtemps joué mais des fois ca vaut le coup de prendre des risques .

Et donc le booster blade (super soit dit en passant) ne perd pas de son interet si on met le humbucker?
bobby sixkiller a écrit :


Et donc le booster blade (super soit dit en passant) ne perd pas de son interet si on met le humbucker?


absolument pas !!
bobby sixkiller
dernière question (pour luna...tu dois savoir ) les pickguard sont des standard 11 trous sur les blade? car jes posé le question chez warmoth et il etaient pas sûr de leur coup

merci
bobby sixkiller a écrit :
dernière question (pour luna...tu dois savoir ) les pickguard sont des standard 11 trous sur les blade? car jes posé le question chez warmoth et il etaient pas sûr de leur coup

merci


non mon luthier a du le faire lui meme, pas standard du tout .. (enfin sur la texas strat standard)

En ce moment sur guitare électrique et Blade...