Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    fabh
    le 10 Sep 07, 00:47
Oui on doit trouver moins cher, en tout cas celle ci sur ebay est moins interessante que celle sur thomann (enfin quand elle etait encore sur le site, car je l'ai dans ma commande mais il n'y a plus le lien vers la Dano pro). Sachant qu'elle etait (est) à 213 euros avec les frais de port offerts. Comme la 59 DC en gros.

En tout cas, j'ai hate !!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
tsukki
pas de chance les gars, thomann a encore retardé la livraison !!!!!

Disponibilié de cet article:
Livraison prévue pour le 04.10.2007
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
Johnny Sauvage
moi la grande question que je me pose c'est : va t il y avoir des modèles gaucher ? hahaha
parce que ça s'annonce chaud quand même pour moi et mes frères handicapés ! j'ai pas vu une seule fois vu le mot "lefty"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    fabh
    le 17 Sep 07, 17:36
Bon bah j'ai reçu le texto de Thomann tout à l'heure, apparement les deux que j'avais commandé ont ete envoyées (à savoir une DC59 noire et une Dano Pro tangerine).
Ce qui me semble bizarre, c'est que autant la DC59 etait sur le site de thomann avec la date de reception au 20 septembre, autant la Dano Pro n'etait meme plus sur le site, pourtant sur ma fiche commande il est ecrit que la totalité de la commande a été envoyée. Donc bon je sais pas, je vous dirais ça dans quelques jours (je sais pas ou je vais les ranger....)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mpoint
fabh a écrit :
Bon bah j'ai reçu le texto de Thomann tout à l'heure, apparement les deux que j'avais commandé ont ete envoyées (à savoir une DC59 noire et une Dano Pro tangerine).
Ce qui me semble bizarre, c'est que autant la DC59 etait sur le site de thomann avec la date de reception au 20 septembre, autant la Dano Pro n'etait meme plus sur le site, pourtant sur ma fiche commande il est ecrit que la totalité de la commande a été envoyée. Donc bon je sais pas, je vous dirais ça dans quelques jours (je sais pas ou je vais les ranger....)


Tu pourras nous dire si il y a une grosse différence entre la DC59 et ta Danelectro 56 pro limited edition?

J'hésites à me prendre une DC59, mais j'ai peur qu'elle fasse double emploi avec ma Danelectro 56 pro limited edition.

merci

m.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    fabh
    le 17 Sep 07, 18:47
A mon avis à part la forme il doit pas y avoir beaucoup de différence. La DC 59 a un meilleur acces aux aigues en revanche.

Mais je te dirais ça quand je les aurais reçu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mpoint
fabh a écrit :
A mon avis à part la forme il doit pas y avoir beaucoup de différence. La DC 59 a un meilleur acces aux aigues en revanche.

Mais je te dirais ça quand je les aurais reçu.


c'est ce que je pensais. Le problème c'est que je viens de m'acheter une Edwards et j'envisageai de m'acheter une électroacoustique et une SG junior de chez Custom 77. Et j'aime pas vendre mes grattes.

m.
carpedi
Tu pourras mettre des photos de la dano en tangerine?
Sur les sites on ne se rend pas bien compte de la couleur réelle!
J'hésite entre tangerine et aqua... rien à voir, je sais!
Dragoda
Peach, les gars, peach

Mais bonne nouvelle donc, il y a traitement des précos, il ne devrait plus y avoir trop longtemps à attendre
carpedi
Ah Ah! la dano pro de retour chez Thotho!
mpoint
la 59 pro aussi

m.
tsukki
enfin....

j'espère que les premiers à recevoir le bébé nous feront une belle chronique !
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
Doc Loco
mpoint a écrit :


J'hésites à me prendre une DC59, mais j'ai peur qu'elle fasse double emploi avec ma Danelectro 56 pro limited edition.

merci

m.


J'ai essayé la DC59 en magasin aujourd'hui, elle est sympa mais effectivement quasi identique question son a la 56 pro. La finition est très sympa, avec le retour des bandes latérales et les pièces métalliques semi-mates.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :

J'ai essayé la DC59 en magasin aujourd'hui, elle est sympa mais effectivement quasi identique question son a la 56 pro. La finition est très sympa, avec le retour des bandes latérales et les pièces métalliques semi-mates.


Qui a dit "enc*leur de mouche"

On doit plus se placer sur un question de look... DC vs SC non? Les micros n'ont pas du changer... Dommage qu'ils aient simplifié l'electronique: j'aimais bien ce look à deux étages...

Au moins, avec la DC, les fans de Page comme moi sont comblés Reste à mettre des sous de coté

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...