Dean dime o flame qu'est ce qu'elle vaut ????

Forum Dean
Forums
deadly-whispers-bass
bonjour,
voila un pote veut me vendre ca dime o flame de dean ( signature dimebag darrell r.i.p ) etant fan de dimebag elle me plairait bien mais voila le probleme c'est que je suis tiraillé entre une ltd kh 603 (PAS DE ANTI KIRK HAMMETT SVP ) et une epi zakk wylde
mon bleme c'est aussi que j'adore les forme les paul mais la dime a une forme moins courante et ce serait un belle hommage a dime
mon style musical c death ( morbid angel gojira hypocrisy et beaucoup de children of bodom ) et j'en ai marre que mes potes ce fout de ma gueule parce que je joue du death avec une squier violette ( remarque c'est risible........) et une vieille stagg qui fait jackson mais les deux on aucune patate.....
merci de vos reponse
add2
  • #2
  • Publié par
    add2
    le 21 Nov 05, 13:05
buvezducul65 a écrit :
bonjour,
voila un pote veut me vendre ca dime o flame de dean ( signature dimebag darrell r.i.p ) etant fan de dimebag elle me plairait bien mais voila le probleme c'est que je suis tiraillé entre une ltd kh 603 (PAS DE ANTI KIRK HAMMETT SVP ) et une epi zakk wylde
mon bleme c'est aussi que j'adore les forme les paul mais la dime a une forme moins courante et ce serait un belle hommage a dime
mon style musical c death ( morbid angel gojira hypocrisy et beaucoup de children of bodom ) et j'en ai marre que mes potes ce fout de ma gueule parce que je joue du death avec une squier violette ( remarque c'est risible........) et une vieille stagg qui fait jackson mais les deux on aucune patate.....
merci de vos reponse
a mort kirk hammet! nan j'deconne (quoique...)
j'en ai entendu que du bien de la dean. sinon, pour faire du death, je pense qu'elle est bein plus adaptée que les autres que tu proposes.... et puis ce qui compte c'est les micros pour le son donc... faut voir. et enfin, je ne le dirais jamais assez, essayes les guitares que tu envisage d'acheter pour t'aider dans tpn choix....
hein?
add2
  • #4
  • Publié par
    add2
    le 21 Nov 05, 17:41
en fait, je dirais que les vrais micros que Dime utilisaient avaient le plus haut niveau de sortie de l'histoire du metal, c'était des seymour duncan, mais je sais plus exactement le nom.
le problème selon moi avec les emg, c'est que que tu les mettes sur une guitare a 3000€ ou sur un cagette en bois, ça sonnerait pareil. mais il est vrrai qu'ils sont puissants quand même....
hein?
Gnac Gnac
Alors la mais c est une dees plus belles conneries que j'ai jamais entendu... Le EMG, quel qu'il soit n'est pas transparent... Quand à la dime, ça dépend du prix qu'il t'en propose mais faut que tu sache qu'avec le floyd, le passage en drop ou le changement d'accordage( comme ça existe beaucoup en métal ), tu l'as ds le c..( je le sais parceque je suis tres " dime" mais pas tres floyd" :wink
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
FredEsp
add2 a écrit :

a mort kirk hammet! nan j'deconne (quoique...)


Alors ça tu vois, c'est le genre de commentaire dont tu peux te passer.

Pour ce qui est des micros, le Dimebucker, c'est un super micro pour le métal.Super aigu, parfait pour les solos.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...