Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean FDB Dimebag Tribute ML !!!

Forum Dean
Forums
KakiDime
Gillou en allant faire un tour sur ton site j'ai flashé sur cette guitare ! Tu n'as pas des photos sur lesquelles on la voit sous différents angles? Quelle est la différence enter les deux modèles ? Est-ce que c'est une série "continue" (du genre les Randy Rhoads, Dinky, Kelly ...etc chez Jackson)ou limité (j'ai pas assez en ce moment c'est pour ça , juste pour savoir si du genre dans 6 mois ou 1 an elle existera toujours).

Merci !!!!!!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Feb 05, 17:42
Non, pas d'autres tofs, ce sont celles du site Dean. La Flame a un cors acajou, alors que la Tribute a un corps acajou et une table érable. Sinon, c'est très proche, en fait.
Pour le moment, c'est une vraie série, mais je ne sais pas ce qui se passera dans un an...
KakiDime
Ok merci du renseignement !
KakiDime
Encore des questions:

C'est un manche collé/conducteur ou bien vissé ? Et les 20% forumeurs sont valables sur les guitares ? J'ai lu qu'elles ne seraient dispo qu'à partir de juin, est-ce vrai (dans ce cas là ça serait cool!)?

Merci Gillou !
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 05, 11:22
Bon, j'ai des dates à peu près précises:
Dime ML: main-juin
Razorback: juillet
Les 20% s'appliquent, évidemment.
KakiDime
Raaaaaaaaaaaaaaa...bon maintenant va falloique je vois niveau pepetes !!!
le bongalou
Je up le topic, car j'ai entendu dire que la Dean FBD ML existerai en gaucher ? si on pouvait avoir comfirmation
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
le bongalou
UP !
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"

En ce moment sur guitare électrique et Dean...