Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean hardtail

Forum Dean
Forum
CyPheR851
salut tout le monde,

je craque completement pour cette grattounne


vous la connaissez ? elle est magnifique et jme demande bien ce qu'elle peut bien donner ..

amicalement
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
MarinaM
elle ressemble pas mal aux prs, mais c'est vrai qu'elle est tres belle. Je crois qu'elle est meme pas hyper chere (j'ai plus le prix en tete).
In Dub
Sodium
  • #3
  • Publié par
    Sodium
    le 21 Feb 05, 13:07
+1 je viens de la voir sur le site de Gillou, je voudrais savoir pour quel type de musique est-elle faite??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Feb 05, 13:11
Cette gratte est TRES bien ! Son domaine, c'est rock/metal. Par contre, petites mains s'abstenir, le manche est assez épais, genre Les Paul profil 50 (le gros) ou PRS (wide/fat)

Ah, j'ai oublié le prix: 890 - 20% = 712 €, avec housse et frais de port offerts.
CyPheR851
elle fait 900 euros mais justement j'aimerai la connaitre mieux , savoir ce à quoi elle est destiné et ptet mieux , si y'a des proprietaires
voilà

Edit: merci gillou comme ca jpeux me tenir que ca sert à rien de craquer pour elle
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
MarinaM
639 € sur musik produktiv => http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!06082002/artnr/100009652
J'ai un solo en video d'un gars dont j'ai oublié le nom, et elle sonne hyper bien. Par contre il joue qu'entre la 15e et la 24e case donc l'acces aux aigus doit etre bien.
In Dub
infectious_mind
ca va elle est pas tres chere cette gratte mais ca vaut quoi par rapport à une gibson?
Ibanez2004
dsl de ressortir ce topic de l'ombre...mais j'aimerais savoir l'épaisseur du manche de la hardtail standard.
tontonryu
J'en attend une, mais pas avant 2 bonnes semaines je pense...après, je pourrais te renseigner !
Ibanez2004
C'est plus gillou qui pourrait me le dire rapidement...il en a en stock
mais je suis indécie encore c'est soit une washburn dans la serie idol(je ne sais pas encore laquelle) ou une dean hardtail classic
PAL3NTSC
Je pensai que c'était au moins une gratte a 2000 /3000 e neuve :O

En ce moment sur guitare électrique et Dean...